90210, Nouvelle génération

la-serie-pourrait-quitter-le-petit-ecran

Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie, ancienne médaillée olympique, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon vont découvrir leurs nouvelle vie à Beverly Hills, totalement différente du Kansas. 

vraiment_bon

Les points forts :

  • Les décors : J’adore l’environnement, les décors de la série. Ça me rappelle la série Newport Beach que j’adorais. La plage, le lycée, les grandes maisons, j’adore ces chouettes endroits où sont tournés la série. Visuellement, c’est une magnifique série.
  • Naomi Clark : Pour moi, c’est le personnage phare de cette série. Cette « garce » de Naomi apporte un punch de malade à cette série. Ce serait vraiment pas pareil sans elle. Elle apporte une dimension géniale à la série et est un personnage fort avec une vraie personnalité (aussi garce qu’elle peut être).
  • La musique : Un peu comme Les Frères Scott, cette série possède une bande originale géniale (Chansons d’épisodes et même les chansons interprétées par certains acteurs). Ces musiques apportent beaucoup aux scènes des épisodes et m’ont toujours transportées.

Les points faibles : 

  • Les couples : J’en ai un peu marre des couples qui se font..qui se défont…qui se refont. Arrivée à la saison 5, je pense qu’ils sont déjà tous sortis les uns avec les autres et je trouve ça très peu réaliste…et à la fin, ça lasse vraiment. Il suffit de 10 minutes d’épisodes pour q’un personnage tombe amoureux d’un autre et cela s’éloigne fort de la réalité.
  • Les clichés : A  croire que toutes les séries américaines sur les adolescents suivent le même déroulement : mariages avant l’âge requis, tomber enceinte au lycée,…et j’en passe et des meilleurs. Bon d’accord, on parle de l’adolescence mais c’est pas pour autant qu’il faut toujours en revenir aux mêmes clichés.

En bref, une série pour adolescents bien sympa !

Liam-90210-18570223-500-282

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à 90210, Nouvelle génération

  1. Ping : Personnalités (19) – Que sont-ils devenus ? (Hart of Dixie) |

  2. Ping : Personnalités (18) – Que sont-ils devenus ? (90210, nouvelle génération) |

  3. Ping : Top 5…Les séries pour ados | By Kimysmile !

  4. Selena dit :

    J’avais bien aimé la série Beverly Hills originale, mais je ne me suis pas lancée sur cette nouvelle mouture. Pas envie non plus, même si ton bilan est quand même positif^^

Laisser un commentaire