TimGreen

Lorsque le jeune Timothy fait son entrée dans la vie de Cindy et Jim Green, il est la réponse au plus grand rêve du couple, mais ils ne savent pas encore que la magie qu’il apporte avec lui va changer la façon dont eux-mêmes – et tous ceux qui les entourent – considèrent l’amour. 

Mon avis : La drôle de vie de Timothy Green est un film touchant. Avant son passage à la télévision hier, je n’avais jamais entendu parler de ce film ! En lisant le synopsis dans une revue, on s’est mis en tête de le regarder, et ce qui est sûr, c’est que l’on n’a pas été déçus.

Ce film est avant tout l’histoire d’un couple au bord du désespoir car il leur est impossible de concevoir un enfant. Débarque alors dans leur vie le jeune Timothy, provenant tout droit du jardin du couple ! S’ensuit alors une très belle histoire avec sa kyrielle de bons sentiments. C’est vrai qu’on pourrait dire que parfois ça dégouline un peu trop de sentiments mielleux, mais dés qu’il est question de liens familiaux et d’amour en général, moi, ça me plait ! Et ici, c’est entièrement le cas. Le jeune acteur CJ Adams, inconnu au bataillon, m’a vraiment séduite, il dégage vraiment quelque chose de particulier et du coup, je trouve que le film repose vraiment sur ses épaules.

Ensuite, la photographie et les scènes sont très jolies, bien filmées…Y’a pas de doute, on est bien dans une production Disney. Il faut savoir également que le film commence par la fin, du coup, le film est un peu prévisible, mais ce n’est pas si embêtant que ça car c’est un film qui se déguste.

En bref, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce film.

tumblr_inline_mrbnqyaZNL1qz4rgp

Le truc en + :  Le rôle de la maman du petit Timothy dans La drôle de vie de Timothy Green a été proposé à Sandra Bullock, qui l’a refusé. C’est finalement Jennifer Garner qui en a hérité.