TAG…Les séries qui…

001

Hé oui, encore un TAG. Mais c’est pas grave, j’adoooore ça ! Cette fois, c’est le supra trop chouette blog ClaireBelgato qui m’a taguée, et je l’en remercie chaleureusement ! Pour voir ses réponses, c’est ici.

1: La/les série(s) qui  fait (font) rire:

Glee, 2 Broke Girls, How I met your mother , Desperate Housewives. Des séries que je regarde ou que j’ai regardé et où j’ai toujours bien ris 😀 !

2: Que tu n’as jamais suivi jusqu’au bout:

Gossip Girls, Grey’s Anatomy, Prison Break, The Vampire Diaries. Ce sont soit des séries qui m’ont lassées, ou des séries ou je n’ai jamais réussi à accrocher.

3: Celle dont tu redoutes la prochaine saison:

Glee, car la saison 4 était nettement en dessous. Et également la saison 2 d’Once Upon a Time que je vais bientôt commencer.

4: Celles qui n’auraient jamais dû voir le jour:

Toutes les séries où il n’y a pas de réelle fin, celles abandonnées en cours de route. On se met à les regarder puis on peut bien abandonner, décevant…The Secret Circle et Ringer en tête.

5: Celles qui auraient dû continuer:

Ringer et Veronica Mars.

6: La série vintage/kitch que tu adores :

Ce n’est pas vraiment « vintage » ou « kitch » mais dans les anciennes séries, je citerai Roswell, Buffy contre les vampires et Dark Angel que je suivais assiduement.

7: La série que tout le monde adore…sauf toi

Sans aucun doute The Vampire Diaries !

8: La série honteuse que tu regardes avec un plaisir coupable :

The Secret life of an american teenager, on se croirait dans un « 7 à la maison » revisité, mais j’aiiime ! 😀

9: La série qui te rend folle : 

Glee, et dans tous les sens du terme !

10: Celle(s) où tu étais sceptique mais qui s’est révélée être une bonne surprise:

Fringe, une série que je ne voulais pas commencer et qu’en fait j’adore !

11: Celle qui manque à ton palmares:

Hart of Dixie !

12: Celle que tu ne peux plus voir en peinture:

Gossip Girl et Prison Break.

29 thoughts on “TAG…Les séries qui…

  1. Je n’ai jamais vu Gossip girl en entier également ! Je me suis arrêter dès que Chuck et Blair on arrêter d’être en couple, mais .. j’ai vu le dernier épisode de la série pour le mariage x) (shameonme) .
    J’aime trop véronica mars pour la premier saison, après l’intrigue passé j’ai moins aimé
    xx, Clémence

  2. Oh Gossip Girl pareil pour moi, j’ai du m’arrêter à je ne sais plus quelle saison, ça tourne en rond, c’est navrant !
    Ah AH The Vampire Diaries, je suis de celles qui adore ^^
    Je te conseille Home Land qui est vachement bien et qui change de toutes les séries qu’ont peut voir habituellement.
    Pour Véronica Mars j’ai hâte de voir le film, même si j’ai un peu peur de ce que ça va rendre…

  3. Tout à fait d’accord avec toi, Kimy, et avec Clairebelgato : à partir de l’évasion, Prison Break a perdu son intérêt…
    Je partage aussi ton avis quant à Desperate Housewives : bien que l’on puisse dire de la dernière saison que « c’est un peu gros », c’est une série qui m’a toujours fait rire…
    Pour ma part, une série que je ne terminerai jamais c’est « Mad Men ». Au bout de plusieurs épisodes je commençais à trouver ça un peu longuet, et une nuit que j’étais archi-malade je me suis relevée pour regarder un épisode, pensant retrouver doucement le sommeil… Du coup maintenant ce souvenir lui est associé !

  4. Je plussoie pour Veronica Mars ! Je suis tellement heureuse qu’un film voit le jour =D Contente que Fringe te plait, j’adore cette série !

  5. Ohh super TAG j’adore 😀 personne ne veut me taguer please?! lol

    Veronica Mars, mais qu’est ce que j’adorais cette série ^^
    Sinon je suis accro à Grey’s anatomy lol et comme plein de personnes un peu déçue par Gossip girl (fin assez baclée quand même)
    Et The vampires diaries j’ai jeté l’éponge aussi 😉 ça part dans tous les sens

  6. Ahhh je suis trop d’accord pour Veronica Mars! J’aimais beaucoup cette série, il paraît qu’un film devrait voir le jour… Sinon pour Glee, c’est vrai que la saison 4 était en dessous… Idem pour la saison 2 de Once Upon A Time, mais je continue à tout regarder ^^

  7. J’aime beaucoup tes réponses 🙂 Les miennes sont écrites, il ne me reste plus qu’à trouver un jour pour les publier (et je n’oublie pas ton taf sur le dîner littéraire qui est pret aussi ! ^^)

  8. Grey’s anatomy je n’ai pas pu la suivre jusqu’au bout non plus, j’ai dû arrêter à la fin de la saison 7. Il y a certaines séries qui ne savent pas s’arrêter et c’est bien dommage !

  9. Prison Break: cette série a perdu tout intérêt au moment où ils se sont évadés ! Et puis, je n’ai jamais compris le fantasme Wentworth Miller, le tatoué aux oreilles décolées !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.