TAG…The Versatile Blogger Award

Aujourd’hui, j’ai été taguée par les sympathiques blogueuses du blog AmazinGirlz ! Un énorme merci à elles deux, ça me fait très plaisir ! Je vais juste déroger à une des règles de ce tag, je ne taguerai personne car il rejoint beaucoup le Tag du Liebster Award, et j’ai déjà tagué les personnes concernées 😀 ! Mais si l’envie vous vient, réalisez-le, je viendrai lire ça avec plaisir !

20130713-1311101Le principe :

1 – Mettre le logo du Versatile blogger award et d’expliquer les règles
2 – Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné.
3 – Ecrire 7 choses sur soi.
4 – Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs.
5 – Prévenir ces blogueurs ou blogueuses.
 

< 7 choses sur moi >

1) J’aime (trop) les sucreries. 2) Je n’aime pas la série The Vampire Diaries (non, ne m’assommez pas, please !). 3) Je redoute le commencement de la saison 5 de Glee depuis la mort de Cory Monteith. 3) J’ai acheté une voiture récemment. 4) Je déteste les sensations fortes dans les parcs d’attraction. 5) J’aime beaucoup les objets insolites. 6) Je trie les livres de ma bibliothèque par ordre alphabétique (Déformation professionnelle ? :p)

20 thoughts on “TAG…The Versatile Blogger Award

  1. Je n’avais pas vu cet article, mais effectivement, tu l’avais déjà fait. Sorry !
    Je n’ai jamais regardé The Vampire Diaries pour la bonne raison que ça ne m’interesse pas du tout. Comme quoi tout n’est pas forcément bon à regarder (quoi que peut-etre que j’adorerais)
    Des objets insolites? Mais quel genre? 🙂

    1. Je te comprends pour « Vampire Diaries » !
      Toutes sortes d’objets insolites, et surtout toutes sortes d’objets mignons et grigri en tout genre 😀

  2. Les instructions sont presque aussi longues que ce que tu dévoiles XD
    Pour la 3) je compatis. En ce moment m6 rediffuse des épisodes de Glee, ça me permet de rattraper mon retard considérable, n’empêche que je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il est mort à chaque fois que je le vois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.