Revenge, saison 1

Revenge-Promo-Saison1-2

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Mon avis : Aujourd’hui, petite présentation d’une série que j’adore, et dont je n’arrive pas à me décrocher…Adieu vie sociale, bonjour Revenge ! 😀 Cette série contient tout ce qu’il faut pour être une bonne série tv : le suspense, l’amour, le mystère, etc… et j’en passe et des meilleurs.

Emily Van Camp, qui interprète Amanda Clarke, m’impressionne vraiment beaucoup ! Elle est extrêmement juste dans son rôle, tant dans sa détermination que dans la retenue de ses émotions. Les personnages secondaires tels que Nolan et Jack sont également une plus value à cette excellente première saison. Concernant les « méchants » de l’histoire, Victoria et Conrad, on se plait vraiment à les détester et à leur vouloir du mal ! (J’espère d’ailleurs que la saison 2 s’occupera un peu plus de leurs cas !).

Ce qui est incroyable avec cette série, c’est qu’elle mélange tous les ingrédients d’une simple série dramatique et les ingrédients d’une série quasi policière (avec corruption, trahison et tout ce qui s’en suit), et ça c’est rare, et surtout, c’est une combinaison qui marche bien !

Maintenant, j’espère que la saison 2 sera à la hauteur de mes espérances ! Mais si vous ne regardez pas encore cette série, franchement, foncez !

tumblr_mbyrxtSVgM1rj6nreo1_500

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

40 réponses à Revenge, saison 1

  1. Ping : Critique…SERIE : Arrow – Saison 1 | By Kimysmile !

  2. Ping : Top 5…Mes séries qui ont fait 2013 ! | By Kimysmile !

  3. LE critique de PUB dit :

    Revenge : n°3 du Top 10 des pires affiches de séries US saison 2013-2014.
    Le Top 10 des meilleures affiches, c’est ici http://www.lecritiquedepub.com/series-us-2013-14-top-10-des-meilleures-affiches/
    Le Top 10 des pires affiches, c’est là http://www.lecritiquedepub.com/series-us-2013-14-top-10-des-pires-affiches/

  4. Mama Gege dit :

    Cette année, certaines séries ont capté mon attention plus que d’autres , et Revenge en fait partie !! J’aime le fait que les choses soit expliquées plus tard , qu’on se dise « mais comment c’est possible? » et qu’une explication logique nous éclaire … c’est une trés bonne série qui a le mérite de nous faire découvrir ou re decouvrir des acteurs …

  5. Hello, j’a découvert cette série cet été quand je n’avais rien à faire… lol
    c’est vrai qu’elle est bien et addictive… mais j’avoue que c’est pas ma préférée…
    dans le style je préfère Pretty Little Liars ou Devious Maid
    A plus

  6. Gwen dit :

    J’ai adhéré dès la saison 1, comme tu le dis, cette série mélange différents genres, j’adooore 🙂 Pour avoir vu la saison 2, je te rassure, tu ne seras pas déçue! Bises 🙂

  7. Je suis devenu accro à cette série dès les premiers épisodes ! Je suis tombée dessus par hasard à la télé et je me suis enchaînée tous les épisodes sur mon PC les jours suivants 😛

  8. coraline56 dit :

    J’ai adorer la première saison de Revenge, on ne sait jamais ce qui va arriver car il y a beaucoup de coup de théâtre. Mon personnage préféré est Nolan car je trouve que c’est le plus humain de tous. Il est toujours prêt à aider ses amis même si ça ne lui apporte rien.

  9. il faut vraiment que je la commence cette série !!

  10. mysweetlies dit :

    J’adore cette série, elle est géniale ! La saison 2 était presque meilleure que la première !!

  11. Revenge… Pour moi, c’est la meilleure série de suspense depuis Desperate Housewives !

  12. J’ai adorée cette saison 1 , on devient vite accro . J’aime bien le duo Amanda / Nolan .
    Hâte de regarder la saison 2 🙂

  13. Miss Ayo Délé dit :

    Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Miss Ayo Délé dit :

        Je trouve cette série mauvaise.
        Au départ c’est accrocheur et les fins d’épisodes le sont aussi mais l’histoire ne tient pas la route, la plupart des acteurs jouent mal, ils en font trois tonnes, ils sont trop maniérés, presque tout sonne faux. La réalisation qui se veut léchée finit par être prétentieuse.
        Je dirais que c’est une bluette pour adolescents épicée par quelques morts pour essayer de séduire les plus âgés mais ça ne marche pas.

        • kimysmile dit :

          Cette série ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Et tu regardes d’autres série dans le même « genre » et qui sont meilleures pour toi ? 🙂

          • Miss Ayo Délé dit :

            Non, d’ailleurs j’ai l’impression que c’est un nouveau genre ou s’il est ancien que la série tente de le remettre au goût du jour en mixant un peu de Gossip girl, un peu de téléfilm mièvre de l’après-midi sur TF1, tout en lorgnant sur des Dallas ou Dynastie avec une touche de La vengence aux deux visages..
            Je n’y adhère pas vraiment (mais je trouve que c’est plutôt bien fait) mais je préfère REGARDER FRANCHEMENT un bon Gossip Girl ou un bon vieux Dallas original (bien meilleur).

  14. Erika dit :

    Je reste sceptique, mais je suis à la recherche de séries sympa, elle s’ajoutera certainement à la liste si je dois matter une série sans le chéri !

  15. C’est marrant, hier j’étais justement en train de me dire qu’il fallait que je commence cette série! ^^

  16. ladoucejolene dit :

    J’ai déboré les deux saisons en l’espace de quelques jours. Je crois que tu as tout dit : un sacré bon mélange !
    Tu vas pas être déçue par la seconde saison, et moi j’attends avec impatience la rentrée pour découvrir la saison 3 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.