Rendez-vous…LE TEMPS D’UN WEEK-END : Dimanche #2

1371787_10151601729937105_1927051631_n

Deuxième petit rendez-vous du dimanche pour aujourd’hui ! n_n

En quoi consiste le rendez-vous du dimanche ?

Trouver un livre parmi la PAL ou Wishlist qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Pour participer, ici.

Le thème de la semaine

< Un livre reçu en cadeau >

Le livre choisi

The best of me de Nicholas Sparks

7905308762612225375  Comment connaissez-vous ce livre ?

 Nicholas Sparks fait partie de mes auteurs chouchous ! Ma soeur est partie à New-York cette année, et ne sachant pas trop quoi me ramener, elle a choisi une valeur sûre, un livre ! Et elle a super bien choisi (bien que je n’ai jamais lu en anglais, et que du coup, ça me fait un peu peur).

 Pensez-vous le lire bientôt ?

 Je ne sais pas, comme il me fait un peu peur, je retarde toujours l’échéance…

 Le thème de la semaine prochaine 

Un gros pavé

14 thoughts on “Rendez-vous…LE TEMPS D’UN WEEK-END : Dimanche #2

  1. Sympa ce RDV 🙂 Je n’ai pas encore lu Spark, mais j’en ai un dans ma PAL, Un choix. J’ai quelques VO aussi, et même si je parle anglais je n’ai jamais envie de lire ceux-là, je ne ressens pas le même plaisir…

  2. Chouette souvenir de NY ! 😉 Comme le disent les autres, lance-toi ! C’est un peu difficile au début mais c’est tellement plus glorifiant de se dire qu’on a terminé le livre ne VO ! 🙂

  3. Je ne connaissais pas du tout ce rendez-vous, c’est très sympa ! Nicholas Sparks fait aussi partie de mes auteurs chouchous, mais je ne connais pas celui-ci <3 J'espère que tu te lanceras, et te souhaite par avance une bonne lecture <3

      1. Je pense, oui. Malheureusement, je crois que plus on lit en anglais, plus on progresse. Il faut s’accrocher au début, et quand on ne lit plus en langue étrangère, on retrouve les craintes du départ… Je sais de quoi je parle. J’ai fait des études d’espagnol, je lisais sans problème en espagnol, et maintenant je suis moins à l’aise… C’est injuste, ce n’est pas comme le vélo, ça s’oublie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.