SWAP…Halloween is Rockin’

f5b307c5

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un SWAP organisé par deux blogueuses extra, Marine de Smellslikerock et Marion de Glossnroses. Ce swap, joliment baptisé Halloween is Rockin’ a donc réuni 11 blogueuses sur le thème d’Halloween et du Rock ! Pour ma part, j’ai réalisé un colis pour Marine (Je mettrai le lien une fois qu’elle l’aura reçu) et j’ai reçu un colis de Marion.

Alors, que devais contenir ce SWAP ?

– 1 produit de beauté (crème, maquillage, soins,….)
– 1 vernis
– 1 accessoire de déguisement
– 1 livre
– 1 CD ou DVD

Marion m’a envoyé un MAGNIFIQUE colis, bourré de créativité (à l’image de son blog en fait), et vraiment dans les couleurs du thème 😀 !

DSCF0325

Quand j’ai ouvert le colis, j’ai fait des petits cris et une petite danse de la victoire, me demandez pas pourquoi ! >.<

DSCF0326

La magnifique carte confectionné par Marion ! Je suis impressionnée ! Elle trône fièrement dans ma bibliothèque 😀 !

DSCF0327

Un aperçu de toutes les petites (petites, que dis-je ? ENORMES) choses qu’elle m’a concocté pour ce SWAP ! (Un énorme Merci à Marion pour TOUT, spécialement les produits de beauté, et l’huile de bain qui sent troooop bon).

DSCF0328

Petit Zoom ! Soirée DVD au programme dans ces prochains jours, avec un film que je n’ai jamais vu (Bienvenue à Zombieland) ! Et bientôt des soirées lecture de malade avec les deux bouquins (Déjà ajouté à la PAL de mon blog) qu’elle m’a choisi !

DSCF0329

Voilàààà, et merci aussi pour les bonbons, j’ai bien ris quand j’ai mis le premier dans ma bouche (je comprends pourquoi il est noté « Le bonbon qui t’arrache la tête » ahahaha). 😀 En tout cas, j’espère que mon colis plaira autant à Marine ! n_n

25 thoughts on “SWAP…Halloween is Rockin’

  1. Je savais que Marion allait te préparer un colis de folie et je ne me suis pas trompé ! Bienvenue à Zombieland est génial tu verra ! Bon j’espère que la poste va se bouger avec mon colis parce que j’ai hâte de le découvrir !

    1. Par contre, je ne comprends pas je n’ai envoyé qu’un seul bouquin : La Maison des Damnés, héhé ! 😉 D’ailleurs petite précision à propos de ce livre, il a été choisi sous les conseils avisés de mon compagnon qui m’a dit que c’était ce qu’il se faisait de mieux dans le genre épouvante…Attention à ne pas prendre peur…Boo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.