How I met your mother, saison 8

How-I-Met-Your-Mother-la-saison-8-est-elle-celle-de-trop_portrait_w532

Marshall et Lily auront finalement un petit garçon nommé Marvin (comme le père de Marshall). Se passe ensuite l’automne des ruptures, tout d’abord le premier couple à se séparer fut Barney et Quinn, ensuite Ted et Victoria et enfin Robin et Nick. Puis Barney et Robin se fiancent. Lily change de travail et devient conseillère en art du Capitaine (l’ex-mari de Zoey qui est l’ex-copine de Ted). Lily et Marshall décident de partir s’installer à Rome pendant un an à cause du travail de Lily. Cependant Marshall a accepté un poste de juge. L’identité de la mère est enfin dévoilée…

Mon avis (/! Spoilers des saisons précédentes) : Je me décide enfin à terminer mes séries en cours, et ça commence par How I met your mother, avec la saison 8, pour commencer. Il faut être clair, HIMYM, ça fait déjà quelques saisons que la qualité a nettement baissé…Trop de saisons, trop d’intrigues tournant en rond, et on en a juste marre d’attendre ENFIN l’apparition de la mère (d’ailleurs, je me dis déjà à l’avance que je vais être déçue de la saison finale >.<).

Au delà de ça, la saison 8 fut assez sympa à regarder tout de même, vu qu’on a droit au retour du couple Robin/Barney (couple que j’adore littéralement)…et à quelques épisodes vraiment très drôles et très bien réalisé. J’ai particulièrement adoré la demande en mariage de Barney (qui était même très émouvante !) et les différentes storylines des personnages…mais voilà malgré tout, la série s’essouffle, et c’est pour ça que j’ai mis tant de temps à la regarder… En plus, Ted tourne vraiment en rond, et en devient vraiment inutile et saoulant. Heureusement que les autres personnages sont là pour relever un peu le niveau !

Je regarderai bien entendu la saison 9…mais peut-être pas tout de suite 😀 J’en ai tellement d’autres qui m’attendent. n_n En fin de compte, c’est toujours une série que je conseillerai, car pour moi, elle est vraiment devenue culte, mais je comprends les critiques négatives, et je respecte ça !

url

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à How I met your mother, saison 8

  1. Biancat dit :

    C’est vrai que les dernières saisons tournent un peu en rond et sont moins drôles mais surtout ce qui m’éneeeeerve, c’est qu’ils n’ont toujours pas clôturé l’histoire Ted-Robin. Ce pauvre Ted continue à se prendre régulièrement des déceptions cuisantes avec elle et ça fait 8 saisons que ça dure, c’est trop ! Pourtant j’adore le romantisme du personnage (ah… sa rencontre avec Victoria dans la saison 1 <3 ) mais il fait trop victime dans cette saison 8, et j'aime pas 🙁 vivement que l'histoire avec la mother commence parce qu'il est à 2 doigts de virer loser ! Mais malgré tout je kiffe cette série et les persos, it's gonna be legen… wait for it… dary !

  2. nya roaa dit :

    J’ADORE CETTE SERIE!! xD Je suis d’accord avec toi, elle s’est pas mal essoufflée sur les dernières saisons. J’ai un peu ralenti pour les saisons 5 et 6. Egalement je trouvais que Ted tournait en rond, et les gags ne valaient pas ceux des trois premières saisons. Du coup je les ai re-regardées pour bien me remettre dans le bain et j’ai repris la saison 7. Là j’en suis à la neuf, qui est vraiment sympa pour le moment. Mais tu as raison de prendre ton temps pour la regarder, sinon tu vas devoir attendre comme moi chaque semaine un épisode sans pouvoir les enchaîner ><

  3. Marion dit :

    Je suis beaucoup moins emballée par les dernières saisons… Il est temps que ça se termine…

  4. glossnroses dit :

    Je ne lis pas encore ta critique car je n’ai pas vu cette saison, il me tarde ! En tout cas j’espère que ces derniers épisodes sont aussi bien que les précédents !

  5. je me suis arrêtée bien avant cette saison, mais de temps en temps, j’aimerais revoir un épisode, comme ça, sans chercher vraiment à suivre les intrigues, juste pour l’humour des débuts ^^

  6. Polina dit :

    Tout porte à croire que ça s’essouffle, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.