How-I-Met-Your-Mother-la-saison-8-est-elle-celle-de-trop_portrait_w532

Marshall et Lily auront finalement un petit garçon nommé Marvin (comme le père de Marshall). Se passe ensuite l’automne des ruptures, tout d’abord le premier couple à se séparer fut Barney et Quinn, ensuite Ted et Victoria et enfin Robin et Nick. Puis Barney et Robin se fiancent. Lily change de travail et devient conseillère en art du Capitaine (l’ex-mari de Zoey qui est l’ex-copine de Ted). Lily et Marshall décident de partir s’installer à Rome pendant un an à cause du travail de Lily. Cependant Marshall a accepté un poste de juge. L’identité de la mère est enfin dévoilée…

Mon avis (/! Spoilers des saisons précédentes) : Je me décide enfin à terminer mes séries en cours, et ça commence par How I met your mother, avec la saison 8, pour commencer. Il faut être clair, HIMYM, ça fait déjà quelques saisons que la qualité a nettement baissé…Trop de saisons, trop d’intrigues tournant en rond, et on en a juste marre d’attendre ENFIN l’apparition de la mère (d’ailleurs, je me dis déjà à l’avance que je vais être déçue de la saison finale >.<).

Au delà de ça, la saison 8 fut assez sympa à regarder tout de même, vu qu’on a droit au retour du couple Robin/Barney (couple que j’adore littéralement)…et à quelques épisodes vraiment très drôles et très bien réalisé. J’ai particulièrement adoré la demande en mariage de Barney (qui était même très émouvante !) et les différentes storylines des personnages…mais voilà malgré tout, la série s’essouffle, et c’est pour ça que j’ai mis tant de temps à la regarder… En plus, Ted tourne vraiment en rond, et en devient vraiment inutile et saoulant. Heureusement que les autres personnages sont là pour relever un peu le niveau !

Je regarderai bien entendu la saison 9…mais peut-être pas tout de suite 😀 J’en ai tellement d’autres qui m’attendent. n_n En fin de compte, c’est toujours une série que je conseillerai, car pour moi, elle est vraiment devenue culte, mais je comprends les critiques négatives, et je respecte ça !

url

Rendez-vous sur Hellocoton !