Les reines du ring, réalisé par Jean-Marc Rudnicki

ReinesduRing

Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.

Mon avis : Quand j’avais vu la bande-annonce de ce film, j’étais plutôt emballée, ça avait l’air d’un bon film pour filles, bien rigolo, mais voilà, je n’ai pas été si conquise que ça ! Explications…

Le personnage qui m’a assez embêtée, c’est celui campée par Marilou Berry, je l’ai trouvé assez molle, et pas assez ancrée dans son rôle…et pas très marrante non plus en fait. Pour moi, ce sont vraiment Nathalie Baye et Audrey Fleurot qui amènent l’humour et le côté joyeux du film. (Perso, j’ai pas du tout accroché au personnage de Corinne Masiero….Si vous avez vu le film, dites moi ce que vous en avez pensé n_n).

Ensuite, je trouve que tous les moments drôles étaient dans la bande-annonce (et ça arrive trop souvent…) donc je crois que le film a manqué de « surprise », et je n’ai donc pas beaucoup rigoler ! Le film manquait également de crédibilité, et ça c’est dommage.

Par contre, le film est vraiment bien filmée, et doté de sublimes couleurs, et ça m’a vraiment plu..malheureusement voila, ça n’a pas suffit, dommage ! En bref, c’est une comédie pour passer le temps, mais qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable.

Le truc en + : Pour son rôle de coach assez dur, André Dussollier a confié s’être inspiré de Clint Eastwood dans Million Dollar Baby, où il campait un entraîneur de boxe aux côtés de Hilary Swank.

18 thoughts on “Les reines du ring, réalisé par Jean-Marc Rudnicki

  1. Ce film me faisait très très envie depuis sa sortie mais du coup ton avis m’a un peu refroidis ^^ Ca arrive souvent que la bande annonce en montre beaucoup trop malheureusement…. Bon je vais tout de même le regarder je pense parce que je suis fan de Marilou Berry mais je vais revoir mes exigences à la baisse 😛

  2. Mmh, du coup, je pense passer mon tour… La bande annonce m’avait plu, mais si tu dis qu’elle dévoile tous les moments drôles du film… Tant pis ! :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.