Aujourd’hui, dernier bilan de l’année 2013 et j’ai donc décidé de vous parler des 5 meilleures séries que j’ai regardé cette année ! Au cours de l’année, j’ai commencé 18 nouvelles séries (J’en ai bien sûr abandonné certaines et d’autres sont en pause) mais 5 en particulier m’ont passionnées plus que les autres !

5- 2 broke girls

MV5BMTQzMjkwNDgzOV5BMl5BanBnXkFtZTcwMzI3NzI3Ng@@._V1_SX640_SY720_

< Ma chronique >

2 Broke Girls, c’est la série où j’ai explosé de rire cette année ! J’ai dévoré la saison 1, et la saison 2 est en cours de visionnage ! Je conseille cette série si vous avez envie d’une petite sitcom pour vous détendre, les rires sont garantis !

4- Nashville

Nashville-Poster

< Ma chronique >

Nashville, c’est une série extra, spécialement niveau musique ! Suivre des personnages évoluant dans le monde de la country est vraiment passionnant, et la saison 1 m’a particulièrement passionnée cette année. A voir !

3- Revenge

max1339921820-front-cover

< Ma chronique >

Revenge, c’est  la série qui m’a fait frissonner, qui m’a émue, et surtout qui m’a scotché ! Si vous cherchez une série à suspens, où la vengeance est au centre, n’hésitez-plus, vous ne serez pas déçus !

2- The new normal

index

Voilà une série dont je ne vous ai pas encore parlé ! The New normal est une magnifique série, qui ne compte qu’une seule saison ! Je savoure chaque épisode petit à petit ! Cette série a été créé par Ryan Murphy (créateur de Glee) et est un peu autobiographique ! Je vous en parle davantage sur le blog dés que possible n_n !

1- Chicago Fire

chicago-fire-season-one-dvd-cover-96

Encore une série dont je ne vous ai pas parlé en détail ! J’ai reçu la saison 1 pour mon anniversaire (qui est aujourd’hui même !) et je suis totalement sous le charme de cette série (et des ses beaux pompiers). J’aime la tendance dramatique de la série, et les histoires personnelles des personnages! Sincèrement, à ne pas louper !

Suivez-moi sur Facebook !