Top 5…Ces séries que j’ai arrêté en cours de route

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reprends de nouveau un thème des TFSA de Tequi, du blog Smellslikechickspirit ! J’avais donc envie de vous parler de ces séries que j’ai abandonné après avoir visionner quelques épisodes, j’espère que ça vous plaira (et désolé d’avance, car j’ai abandonné des séries largement plébiscité par bon nombre d’entre vous :D) ! ^^

5 – How to make it in America

tumblr_m692wyUfhk1qcqqpjo1_250

Synopsis : L’histoire de trois jeunes chefs d’entreprises dans la vingtaine qui tentent de se faire un nom à New York afin d’accomplir leur « rêve américain ». (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Cette série est déjà terminée depuis 2011 et ne compte en fait que deux saisons. Je n’ai suivi que la première, qui ne m’avait pas particulièrement emballée (et oui j’avoue, je regardais uniquement pour Bryan Greenberg que j’adore depuis son rôle dans One Tree Hill).  J’ai donc stoppé suite aux 8 épisodes que compte la première saison !

4 – Les mystères de Haven

Nathan-Audrey-nathan-and-audrey-26154445-250-146

Synopsis : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L’agent du FBI Audrey Parker est chargée d’enquêter sur d’étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Haven, c’est un cas un peu particulier… Je ne sais pas trop pourquoi je l’ai abandonné. J’ai, en tout, regardé les 2 premières saisons, mais je ne l’ai pas suivie de façon continue..et je pense que c’est ça le problème, j’ai perdu l’envie de regarder. Je pense un jour la reprendre à zéro avec mon chéri car je crois qu’il aimerait beaucoup.

3 – Misfits

url

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Misfits, j’ai regardé uniquement les 3 premiers épisodes de la saison 1 et voilà, c’est simple, je n’ai pas accroché, donc je ne me suis pas forcée !

2 – Gossip Girl

gif-gossip-girl-16333664-177-100

Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Gossip Girl, je ne sais même pas jusqu’où j’ai regardé…mais je me suis lassée. Les personnages devenaient de plus en plus détestables, et j’ai complétement décroché ! Pareil qu’Haven, peut-être qu’un jour, je terminerai quand même…il ne faut jamais dire jamais comme on dit !

1- The Vampire Diaries

1x13-damon-and-elena-damon-and-elen

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Celle-ci je ne vous la présente plus, bon nombre d’entre-vous l’adore ! Perso, après 3 épisodes, j’ai abandonné. Je n’aime pas vraiment Nina Dobrev, et je n’ai pas accroché à l’histoire, et ce n’est pas faute d’avoir essayé ou d’en avoir parler avec ma sœur et ma meilleure amie !

Et vous, quelles sont les séries que vous avez abandonné ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Top 5. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

44 réponses à Top 5…Ces séries que j’ai arrêté en cours de route

  1. Certaines je ne les connais pas du tout, même de nom, bien sûr les 2 plus connu je connais de nom ! je n’ai jamais un épisodes donc de ces séries là !

  2. balzi dit :

    Je t’admire pour avoir arrêter Vampire Diaries. J’en suis à la saison 5 et plusieurs fois je me suis énervée sur cette série en me disant que j’allais arrêter et puis me voilà encore devant. J’ai fait pareil avec Gossip Girl. Tu ne loupes rien tellement le final était chiant !

  3. Parole de Lea dit :

    J’adore les séries et j’en regardais pas mal … Mais j’ai si peu de temps pour en regarder … Je ne les ai pas abandonné, je regarderai la suite c’est certain !
    Comme par exemple dans ta liste : Vampire Diaries et Gossip Girls ^^

  4. Alison Mossharty dit :

    Je te comprend vraiment pour Gossip Girl et Vampire Diaries, j’ai abandonné aussi ^^
    Les mystères de Haven, j’adore, je me lasse pas ^^

  5. ladythat dit :

    je suis également Vampire Diaries, avec des hauts et des bas! J’appelle ça « Dawson avec des crocs »… j’aime bien mais je pense que des saisons de 10 ou 12 épisodes seraient plus bénéfique au scénario qui a tendance à traîner. Souvent ce sont les 5 derniers épisodes qui sont intéressants, le reste n’étant que du blabla qui ne fait pas avancer le schmilblick…

  6. myprettybooks dit :

    Pareil pour moi pour Misfits et Vampire Diaries, mais j’ai regardé 4 ou 5 saisons de chaque avant d’abandonner LOL au début j’adorais et puis ça s’est dégradé!

  7. Justine dit :

    Moi je suis fan de Gossip Girl (j’ai les premières saisons en DVD) et mon mec regarde avec moi. On se fout pas mal de leur gueule et de cette Serena qui tombe amoureuse « comme au premier jour » de chaque nouveau mec qu’elle rencontre. L’histoire est tissée de fil blanc, mais j’aime bien regarder quelques épisodes le dimanche après-midi quand il fait froid et gris.

  8. lmvox dit :

    Pareil pour toi du côté de Gossip Girl et Vampires Diaries.

  9. PC & Friends dit :

    Pour Gossip Girl, je suis pas d’accord, c’est une de mes séries préférés !! Je me lasse jamais des épisodes même en les regardant plusieurs fois. Mais chacun ses gout 😉

  10. Mandy dit :

    D’accord avec toi pour Misfits, pourtant mon chéri a adoré et a regardé les autres saisons… Par contre pour haven je te déconseille d’insister… C’est ce que j’ai fais et cette dernière saison (la 4ème je crois m’a rachevée et j’ai abandonnée…)!

  11. rp1989 dit :

    Gossip Girl, je regarde cette série en zappant car effectivement c’est assez lassant , je suis d’accord avec toi.

  12. mithrowen dit :

    Moi, celle que j’ai arrêté en cours c’est Revenge. L’idée de départ était pas mauvaise, mais il y a côté « Feux de l’amour » insupportable avec ces histoires de vengeance et de manigances entre riches qui m’a rapidement saoulé…

  13. Dorothée dit :

    Misfits, je suis accro… et je ne comprends même pas pourquoi moi-même (attendu que je n’aime pas les séries où la vulgarité et présente quasiment toutes les phrases…) Vampire diaries se laisse regarder (mais seulement en anglais, je me suis rendue compte que le doublage est catastrophique!), je ne connais pas les autres… Mais pas vraiment tentée aux vues des résumés.

    • Kimysmile dit :

      Ah Oui Vampire Diaries, j’ai regardé en français, c’est p-e pour ça !

      • Dorothée dit :

        le doublage peut être très handicapant (Misfits est mieux en anglais aussi… bizarrement, je suis moins choquée par les grossièretés en anglais, peut-être parce que ça m’est plus extérieur!). Le personnage de Damon notamment est beaucoup plus fin avec l’interprétation originale.

        • Kimysmile dit :

          Je regarde en français par facilité, mais il est vrai que pour certaines séries, je devrai me « forcer » 🙂

          • Dorothée dit :

            je cite toujours l’exemple du film « Jeffrey » avec Michael T. Weiss. Brillant acteur (le caméléon), et en voyant le film, je me demandais ce qui lui était arrivé, pourquoi son jeu n’était pas bon… et j’ai quand même acheté le DVD (pas cher, motivation 😉 ) et en vo… révélation ! c’était le doublage qui était catastrophique ! même si on ne comprend pas toujours tout en vo (j’avoue qu’avec shakespeare, c’est sportif, même après le temps que j’ai passé au Royaume-Uni), il y a les inflexions de la voix et plein de petits détails qui font ressentir la performance de l’acteur …
            signé : l’avocat du diable (enfin, de la langue anglaise! 🙂 )

  14. Asphodèle dit :

    J’ai regardé Gossip Girls mais avec les diffusions anarchiques de TF1, j’ai arrêté car je n’y comprenais plus rien et que l’intérêt premier était retombé…comme un soufflé ! 😆

  15. pomdepin dit :

    Il y en a plusieurs sur ta liste que je n’ai même pas commencé. Par contre, comme toi, je n’ai pas du tout accroché sur Misfits

  16. LifeOfMely dit :

    J’ai également arrêter Vampire Diaries, que j’ai tout de même regarder jusqu’au dernier épisode de la saison 1! J’ai également arrêter Gossip Girl et 90210 qui devenaient trop répétitives.

  17. liliflower66 dit :

    Perso, je suis Vampire Diaries, j’aime beaucoup ^^ Après Gossip Girl, j’ai décroché aussi 🙂

  18. lagrandegeekette dit :

    Misfits c’est une de mes séries chouchoutes !!! Mais je peux comprendre qu’on puisse ne pas l’aimer, c’est un peu spécial quand même. Gossip Girl, je l’ai terminée avec du mal, parce que les 2/3 dernières saisons sont vraiiiiiment en dessous du reste… Et The Vampire Diaries, je continue à la suivre, mais depuis le début de la saison 4, mon intérêt est pas mal retombé. Mais ils nous proposent parfois de bons épisodes donc je continue ^^ En fait, j’ai vraiment du mal à abandonner des séries !

  19. Transitionneuse dit :

    J’étais par terre à cause du 1er gif XD
    Perso j’ai abandonné Greys Anatomy il y a un bon moment… Pareil pour Pretty Little Liars.

  20. asm0uille dit :

    Pareil pour gossip girl !
    Par contre j’ai repris Vampire diaries. J’ai même enchaîné avec the Originals

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.