Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reprends de nouveau un thème des TFSA de Tequi, du blog Smellslikechickspirit ! J’avais donc envie de vous parler de ces séries que j’ai abandonné après avoir visionner quelques épisodes, j’espère que ça vous plaira (et désolé d’avance, car j’ai abandonné des séries largement plébiscité par bon nombre d’entre vous :D) ! ^^

5 – How to make it in America

tumblr_m692wyUfhk1qcqqpjo1_250

Synopsis : L’histoire de trois jeunes chefs d’entreprises dans la vingtaine qui tentent de se faire un nom à New York afin d’accomplir leur « rêve américain ». (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Cette série est déjà terminée depuis 2011 et ne compte en fait que deux saisons. Je n’ai suivi que la première, qui ne m’avait pas particulièrement emballée (et oui j’avoue, je regardais uniquement pour Bryan Greenberg que j’adore depuis son rôle dans One Tree Hill).  J’ai donc stoppé suite aux 8 épisodes que compte la première saison !

4 – Les mystères de Haven

Nathan-Audrey-nathan-and-audrey-26154445-250-146

Synopsis : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L’agent du FBI Audrey Parker est chargée d’enquêter sur d’étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Haven, c’est un cas un peu particulier… Je ne sais pas trop pourquoi je l’ai abandonné. J’ai, en tout, regardé les 2 premières saisons, mais je ne l’ai pas suivie de façon continue..et je pense que c’est ça le problème, j’ai perdu l’envie de regarder. Je pense un jour la reprendre à zéro avec mon chéri car je crois qu’il aimerait beaucoup.

3 – Misfits

url

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Misfits, j’ai regardé uniquement les 3 premiers épisodes de la saison 1 et voilà, c’est simple, je n’ai pas accroché, donc je ne me suis pas forcée !

2 – Gossip Girl

gif-gossip-girl-16333664-177-100

Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Gossip Girl, je ne sais même pas jusqu’où j’ai regardé…mais je me suis lassée. Les personnages devenaient de plus en plus détestables, et j’ai complétement décroché ! Pareil qu’Haven, peut-être qu’un jour, je terminerai quand même…il ne faut jamais dire jamais comme on dit !

1- The Vampire Diaries

1x13-damon-and-elena-damon-and-elen

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires… (Allocine)

Pourquoi avoir abandonné ? Celle-ci je ne vous la présente plus, bon nombre d’entre-vous l’adore ! Perso, après 3 épisodes, j’ai abandonné. Je n’aime pas vraiment Nina Dobrev, et je n’ai pas accroché à l’histoire, et ce n’est pas faute d’avoir essayé ou d’en avoir parler avec ma sœur et ma meilleure amie !

Et vous, quelles sont les séries que vous avez abandonné ?

Rendez-vous sur Hellocoton !