Top 5…Ces acteurs que je ne supporte pas

Suite à mon top 5 sur les actrices que je ne supporte pas (ici), je me suis dit qu’il fallait que je fasse de même avec les acteurs ! C’est donc chose faite aujourd’hui ! n_n

5- Nicolas Cage

Nicolas-Cage

Qui est-il ? Nicolas Cage (de son vrai nom Nicholas Kim Coppola) est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain né le 7 janvier 1964 à Long Beach, en Californie (États-Unis).

Les films/séries où je ne le supporte pas : Next, Ghost Rider 2 : L’esprit de vengeance Nicolas Cage est un acteur qui, j’ai l’impression, choisi toujours mal ces rôles….C’est bien dommage.

4 – Clovis Cornillac

Clovis-Cornillac-zozotement_portrait_w674

Qui est-il ? Clovis Cornillac, né le 16 août 1967 à Lyon est un acteur de cinéma, de télévision et de théâtre français. Il est le fils des comédiens Myriam Boyer et Roger Cornillac. Il est le demi-frère d’Arny Berry, comédien, metteur en scène et auteur de théâtre.

Les films/séries où je ne le supporte pas : L’amour c’est mieux à deuxAstérix aux Jeux OlympiquesMonsieur Papa Clovis Cornillac est un acteur que je ne supporte pas, c’est plus fort que moi.

3 – Rowan Atkinson

tumblr_lrpsp79R1S1qmvzdjo1_1280

Qui est-il ? Rowan Atkinson, né le 6 janvier 1955 à Newcastle dans le nord de l’Angleterre, est un acteur et humoriste britannique, créateur et interprète du personnage de Mr. Bean, notamment popularisé mondialement par la série britannique du même nom et interprète du personnage de Blackadder.

Les films/séries où je ne le supporte pas : Je n’ai vu aucun de ses films, à part son petit rôle dans Loe Actually, mais ça m’a suffit !

2 – Michael Youn

michael-youn

Qui est-il ? Michaël Youn, de son vrai nom Michaël Benayoun né le 2 décembre 1973 à Suresnes, est un acteur, réalisateur, scénariste, producteur, humoriste, animateur de télévision et de radio français. Il s’est également produit en diverses occasions comme chanteur ou rappeur, en interprétant des rôles d’artistes parodiques comme Alphonse Brown, le groupe les Bratisla Boys, et Fatal Bazooka.

Les films/séries où je ne le supporte pas : Lucky Luke et je déteste sa façon d’être en général.

1 – Gérard Depardieu

G-rard-Depardieu-gerard-depardieu-32054831-2487-2560

Qui est-il ? Gérard Depardieu, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux (Indre), est un acteur français, également citoyen russe depuis 20132. Révélé en 1974 par le film Les Valseuses, il est depuis l’un des comédiens les plus actifs et l’une des principales vedettes du cinéma français.

Les films/séries où je ne le supporte pas : Astérix aux Jeux Olympiques… Mais c’est davantage la personne que je n’apprécie pas du tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

59 thoughts on “Top 5…Ces acteurs que je ne supporte pas

  1. Alors Michael Youn complètement d’accord! Nicolas Cage c’est mon chéri qui ne peut pas le voir en peinture! Moi je n’ai pas grand chose contre lui… Mr Bean ça va, mais il ne faut pas en abuser, c’est sûr. Et pour Depardieu c’est la personne que je déteste. En tant qu’acteur il est quand même bon je trouve – mais il est vrai que quel que soit son talent de comédien, ça n’excuse pas ses comportements dans la vraie vie…Ahem.

  2. Tout comme la première fois, je ne suis pas d’accord avec toi car j’aime beaucoup Nicolas Cage, que ce soit dans Lord of War, Les ailes de l’enfer ou encore The Weather Man ♡

  3. Nicolas Cage un acteur ??? Pour exprimer l’immense palette des sentiments humains il a toujours les 2 mêmes expressions sur le visage ! Un brocoli serait plus expressif !
    Par contre, j’avoue que Mr Bean peut me faire rire.

  4. Alors là ma Kimy on va pas être d’accord !! Lol Surtout qd tu mets un de mes acteurs préférés en 5 ! Lol Mais c vrai que plutôt que ses navets des dernières années, je préfère me souvenirs de Volte-face, 8MM ou encore Lord of war 😉
    Biz ma belle

  5. En voyant le titre de l’article j’ai directement pensé à Cornillac ^^ je le supporte pas non plus, au sinon j’aime pas non plus Rowan Atkinson les mister bean ne m’ont jamais fait rire:)

  6. Oh non, pas Atkinson ! 😀 il est tellement drôle dans ses vieux sketches courts qui passaient en décembre à la télé. Quant à Cornillac, j’ai découvert la personne dans l’émission La Parenthèse Inattendue, et il a l’air d’être vraiment très très chouette. Moi non plus je ne l’appréciais pas spécialement, mais mon avis a changé depuis. 🙂

  7. A part Cornillac je suis assez d’accord avec toi ! Michael Youn j’aime bien à la base mais au fil des années il commence un peu à me soûler… 😛

  8. je te rejoint totalement sur Mickaël Youn qui me tape sur le système !J’aime bien Nicolas Cage dans certains rôles comme La cité des anges ou l’Apprenti sorcier, qui a le mérite de changer un peu de ses personnages habituels… Rowan Atkinson, je ne déteste pas mais il ne me fait pas non plus hurler de rire. Quant à Depardieu, je suis d’accord avec Asphodèle: c’est ce qu’il devient qui m’attriste en fait.

  9. Je suis d’accord avec toi avec des nuances : Depardieu, j’aime l’acteur qui est quand même un monument (dans tous les sens du terme) mais comme beaucoup sûrement, je ne supporte pas l’homme qu’il est devenu. J’aime bien Nicolas Cage l’acteur (l’homme ne fait guère parler de lui et c’est plutôt bien) mais les autres, beurk ! 🙂

  10. Je suis d’accord jusqu’à Depardieu. En tant qu’acteur, il est vraiment pas mal (surtout dans les vieux films) ! Mais nous sommes d’accord, la personne en elle-même n’est pas ma tasse de thé…

  11. 3/5… J’adore Nicolas Cage, il faut repartir un peu dans le passé, et tu le découvriras dans des bons rôles (Volte/Face avec Travolta est un très bon thriller), c’est vrai que là, il est dans la facilité (ou alors on ne lui propose rien d’intéressant). Et Clovis Cornillac n’est pas si mal dans les Brigades du Tigre et Poltergay (j’attendais tellement une m… avec Poltergay que j’ai finalement été agréablement surprise). Bon, les films que tu cites, je passe au large… Quant aux 3 autres… d’accord à 200% 😉

  12. Ho, j’aime beaucoup Nicolas Cage perso ^^ Enfin, je n’ai pas vu tout ces films non plus mais dans « Benjamin Gates » ou encore « Volte-face » je le trouve parfait 🙂

  13. Totalement d’accord pour le 4 et le 5 qui me sortent par les yeux. Pour le trio de tête, je suis plus mitigé : Gérard Depardieu, c’est juste depuis les années 2000 qu’il cabotine, il mérite son énorme carrière ; Mickaël Youn a fait d’énormes mauvais choix, mais mériterait d’être testé sur des rôles plus introvertis ; enfin, Rowan Atkinson est trop marqué par les Mister Bean, mais ses quelques incursions humoristiques au cinéma ne sont pas mauvaises à cause de sa prestation, je pense.

  14. Moi j’aime bien Michael mais plutôt en chanteur, même si à l’écran le voir dans des rôles « décalés » ne me dérange pas vraiment, je trouve que c’est plutôt les films qui sont mauvais et pas lui ^^ (même si il me semble que les 11 commandements et Fatal ont été produit par lui xD) et je déteste tout comme toi Depardieu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.