Rendez-vous…IMM – Mars 2014

mailbox

Helloooo à tous ! Aujourd’hui, on commence la semaine avec le IMM du mois de Mars qui est, comment dire, trèèèès chargé ! Une de mes tantes à trié ces livres, et m’en a donné tout plein, je suis ravie n_n !

< LIVRES >

  • Achats

Achats

  • Cadeaux et partenariats

cadeaux

< FILMS>

films

< SERIES >

8717418404284xl

Y’en a-til que vous avez lu/vu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 thoughts on “Rendez-vous…IMM – Mars 2014

  1. Ping : In My Mailbox – Avril 2014 | Sorbet-Kiwi
  2. Coucou =) C’est génial ce que tu as eu !!!! Federicco Moccia j’ai lu  »J’ai failli te dire je t’aime » et j’ai adorée son écriture =) The Reader est vraiment magnifique, Kate Winslet est bluffante dans ce rôle, me tarde de lire le livre ! Très bon mois d’avril =)

  3. J’ai lu Christiane F. il y a quelques années, mais je l’ai lu plusieurs fois! Il est très fort en émotions. Et assez hardcore aussi je trouvais! En tous cas elle ne mâche pas ses mots. D’ailleurs j’ai lu qu’elle est entrain d’écrire sa biographie suite à la sortie du livre! Je pense que je vais l’acheter.
    J’aime beaucoup cette rubrique, je pense que je vais en faire une aussi! Ca permet aussi d’avoir un retour d’autres gens, et de soi-même se rendre compte de tout ce qu’on a acheté!

  4. Tu en as de la lecture avec tout ca dit donc 😉
    J’ai lu Divergente ! que j’avais beaucoup aimé.
    Pour les films, j’ai vu Dark Shadows, Alice aux pays des merveilles et il me semble l’âge de glace 4 =)

  5. Tu vas adorer Divergente^^ J’ai beaucoup aimé « Age de glace 4 » 🙂 Alice est sympa aussi, et pour Esprits Criminels, cette série est géniale 🙂

  6. Je me suis mise tard à la lecture de romances, mais j’aime assez les titres de Lisa Kleypas.
    Le garçon au pyjama rayé, je l’ai lu sur le conseil d’une ex-collègue enseignante et j’avais bcp aimé (probablement autant que les gamins à qui elle l’a fait lire, en fait)

  7. il va y avoir des critiques à suivre avec intérêt 😉 j’ajoute déjà à ma Wishlist « sans orgueil ni préjugés » :p
    niveau film, j’ai adoré « The reader », très touchant!

  8. Sur les livres, je n’ai lu que le roman de Gounelle mais certains autres me tentent ( notamment Le garçon au pyjama rayé et La princesse des glaces). Côté films, j’ai vu les Johnny Depp. J’ai beaucoup aimé Dark shadows, je suis un peu moins fan d’Alice mais ça date du tout début et non du film. Et je dois regarder depuis longtemps The reader, depuis que j’ai lu le livre mais je n’en ai pas encore eu l’occasion.
    Bon mois d’avril

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.