TAG…Emotions en séries

Hello à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec un TAG, je suis super contente ! J’ai été taguée par les sympathiques Tequi et La chambre rose et noire ! Je vais donc m’atteler à répondre à cela ! ^^

Les règles du TAG :

  • Associer 7 émotions  à 7 séries différentes.
  • Tagguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire.

< La Joie >

kat-wide-eyes

2 Broke Girls, c’est une série qui m’amuse, qui m’éclate même ! Quand je regarde cette série, je me détend complètement, et donc elle rentre complètement dans l’émotion de la joie !

Ma critique de la saison 1, et de la saison 2.

< La Tristesse >

tumblr_mbwsiuvN8I1r4td3po1_r2_500

Chicago Fire, c’est la série qui me fait pleurer… La série qui a le don de me faire chialer x) ! Les personnages, les histoires indépendantes, tout m’émeut beaucoup dans cette série !

Ma critique de la saison 1.

< La Colère >

Glee_-_kurt_rachel_hummelberry_-_hug3

Glee, sans hésiter ! Il y a encore un an, c’était ma série chouchoute, ma série doudou dont je ne pouvais me passer. Maintenant, le scénario ne ressemble plus à rien, et j’avoue j’ai complétement décroché…

Ma critique des 4 premières saisons.

< La Peur >

tumblr_inline_mm8msl1tnw1qz4rgp

Je ne regarde pas de séries qui « font peur » mais je répondrais tout de même The Following, qui  m’a vraiment fait sursauté à de nombreuses reprises !

Ma critique de la saison 1.

< La Nostalgie >

888545OneTreeHillS03E10FRENCHh

One Tree Hill, c’est toute mon adolescence ! J’ai un peu grandi avec eux, alors quand je revois un épisode, je suis pleine de nostalgie.

< La Surprise >

tumblr_inline_mizl0j31291qz4rgp

Nashville, c’est une excellente surprise pour moi ! Une chouette série qui me plait tant niveau du scénario que musicalement !

Ma critique de la saison 1.

< La Confusion >

-Like-we-shall-do-everything-together-once-upon-a-time-30824538-500-260

Avec Once upon a Time, je suis un peu confuse ! J’ai adoré la première saison, et beaucoup moins la deuxième…et je me tâte pour la saison 3…on verra bien 😀 !

Ma critique de la saison 2.

Maintenant, à mon tour de taguer 7 personnes :

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 thoughts on “TAG…Emotions en séries

  1. Sympa ce tag ! Je suis tout à fait d’accord avec toi pour Glee, maintenant qu’ils ne sont plus au lycée, ça ne ressemble plus vraiment à ce que l’on a connu… Quant à Once ! Celle-là, je la regarde depuis la diffusion du PREMIER EPISODE en VOST ! Comme à chaque fois que j’adore une série, j’ai été déçue de voir qu’elle avait pris de l’ampleur en se diffusant en France… c’était MA série, c’est devenu celle que tout le monde regarde… J’ai adoré la saison 1, pas vraiment aimé la saison 2, mais la saison 3 est vraiment riche en rebondissements ! Même si j’avoue que la 1 reste inégalable, je te recommande tout de même de continuer 😉

  2. Je suis exactement dans le même état d’esprit pour Glee et Once Upon A Time! J’avais tellement aimé la saison 1 de Once Upon A Time et vu ce qu’il se passe dans la 2, je ne sais pas si la 3 vaut le coup… Est-ce que tu as regardé le spin off In Wonderland?
    Et pour Glee, j’ai complètement décroché alors qu’avant je suivais assidûment!

    1. Comme je l’ai dit juste en dessous, la 3 en vaut la peine ;). Once in Wonderland par contre… j’ai regardé l’épisode 1, et j’ai pas du tout accroché. De toute façon, la série est arrêtée !

  3. Alors merci pour l’avoir fait déjà.
    Ensuite , je comprends ta nostalgie pour Les frères Scott.
    Pour ce qui est d’Once upon a time, je n’ai pas encore vu la saison 2, je te donnerai mon avis.
    Et c’est toujours prévu que je regarde 2 Broke Girls 🙂

  4. pas facile comme tag !
    je me lance !
    joie : The Big Bang Théory, pas prise de tête, amusant, parfait pour décompresser 20 minutes !
    tristesse : Rome, pourquoi ont-ils arrêté après la 2ème saison, le début était prometteur pourtant !
    colère : Lost, non, mais, ils ont fabriqué quoi à la fin, ils avaient fumé, ou quoi ? alors que le début est pas mal, pourtant !
    peur : je ne regarde pas trop les séries qui font peur, même pas du tout, alors je détourne le truc : Game of Thrones (ça m’embêtait de ne pas l’avoir cité xd ), j’avais peur de ce qu’ils pourraient faire avec une aussi bonne base !
    nostalgie : je triche, mais il me vient 3 séries de mon adolescence : Un dos tres et Dawson, qui passaient à la télé et Stargate SG1 que je regardais avec mon papa
    confusion : dôme… c’était pas mal, jusqu’à ce que je lise le livre et depuis, je ne comprends plus la série. c’est plus une fanfiction qu’une adaptation

    voilà 😉

  5. Comme toi j’ai complètement décroché de Glee ! Je me ferai les épisodes en retard un de ces 4, mais je n’ai aucun remord face au retard accumulé ! 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.