Hello à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec un TAG, je suis super contente ! J’ai été taguée par les sympathiques Tequi et La chambre rose et noire ! Je vais donc m’atteler à répondre à cela ! ^^

Les règles du TAG :

  • Associer 7 émotions  à 7 séries différentes.
  • Tagguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire.

< La Joie >

kat-wide-eyes

2 Broke Girls, c’est une série qui m’amuse, qui m’éclate même ! Quand je regarde cette série, je me détend complètement, et donc elle rentre complètement dans l’émotion de la joie !

Ma critique de la saison 1, et de la saison 2.

< La Tristesse >

tumblr_mbwsiuvN8I1r4td3po1_r2_500

Chicago Fire, c’est la série qui me fait pleurer… La série qui a le don de me faire chialer x) ! Les personnages, les histoires indépendantes, tout m’émeut beaucoup dans cette série !

Ma critique de la saison 1.

< La Colère >

Glee_-_kurt_rachel_hummelberry_-_hug3

Glee, sans hésiter ! Il y a encore un an, c’était ma série chouchoute, ma série doudou dont je ne pouvais me passer. Maintenant, le scénario ne ressemble plus à rien, et j’avoue j’ai complétement décroché…

Ma critique des 4 premières saisons.

< La Peur >

tumblr_inline_mm8msl1tnw1qz4rgp

Je ne regarde pas de séries qui « font peur » mais je répondrais tout de même The Following, qui  m’a vraiment fait sursauté à de nombreuses reprises !

Ma critique de la saison 1.

< La Nostalgie >

888545OneTreeHillS03E10FRENCHh

One Tree Hill, c’est toute mon adolescence ! J’ai un peu grandi avec eux, alors quand je revois un épisode, je suis pleine de nostalgie.

< La Surprise >

tumblr_inline_mizl0j31291qz4rgp

Nashville, c’est une excellente surprise pour moi ! Une chouette série qui me plait tant niveau du scénario que musicalement !

Ma critique de la saison 1.

< La Confusion >

-Like-we-shall-do-everything-together-once-upon-a-time-30824538-500-260

Avec Once upon a Time, je suis un peu confuse ! J’ai adoré la première saison, et beaucoup moins la deuxième…et je me tâte pour la saison 3…on verra bien 😀 !

Ma critique de la saison 2.

Maintenant, à mon tour de taguer 7 personnes :

Rendez-vous sur Hellocoton !