Top 5…Les pimbêches dans les films

Les tops 5 se font un peu rares sur mon blog ! Alors j’ai décidé d’y remédier en ce mardi ! Aujourd’hui, je vous parle des pimbêches qui m’ont marqué dans les films ! N’hésitez pas, comme d’habitude à me partager les vôtres !

5- Darcy – Something Borrowed

tumblr_m10cdsbLfo1qdvb3t

Something Borrowed, c’est une comédie américaine pas super connue. Kate Hudson interprète le personnage de Darcy… Pour moi, c’est une pimbêche (même si tout le monde ne pourrait pas être d’accord avec moi). C’est une personnalité forte qui a tendance à écraser les autres sur son passage. En créant se top, j’ai directement penser à elle !

4- Missy – American Girls

giphy

Quand j’ai décidé de réaliser ce top, j’ai tout de suite pensé à un film de mon adolescence, American Girls et surtout au personnage de Missy. C’est une sale pimbêche mais qui se révèle quand même plutôt sympa au final !

3- Hatsumomo –  Geisha

tumblr_luvpqeFOcM1qbptt3o1_500

Geisha fait partie de mes films préférés. Hatsumomo, jouée par la sublime Gong Li est un personnage détestable, jaloux…une vraie pimbêche quoi !

2- Hilly – La couleur des sentiments

giphy

Quand on parle pimbêche, comment ne pas citer la détestable Hilly dans La couleur des sentiments ?  IMPOSSIBLE 😀 Mère indigne, raciste, elle a tous les défauts cette femme !

1- Miranda – Le diable s’habille en Prada

tumblr_inline_mh3b0kXyy01r48sm9

 Et bien sûr, mon number one, c’est Miranda dans le Diable s’habille en Prada ! Logique, je pense, on ne peut pas ne pas y penser. C’est une femme sans cœur (ou presque) joué par la talentueuse Meryl Streep.

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 thoughts on “Top 5…Les pimbêches dans les films

  1. j’avoue que j’ai tendance à oublier les pimbêches très rapidement au profit des héroïnes ! Tu nous as trouver les pires, je crois !
    si, j’aime beaucoup ce qui arrive aux pimbêches dans les films d’horreur (rire démoniaque… et s’en va écrire sa chronique sur un film… romantique 😉 ).

  2. Oh oui Missy, en plus j’adore cette actrice, Eliza Dushku 😛
    j’ai adoré la voir dans Detour Mortel, si tu ne l’as pas vu, je te le conseil, un rôle qui n’a rien a voir avec celui-ci

    Et Miranda, Of course, très bon rôle, il lui va a ravir.

  3. J’adore ce top 😀 ahaha…l’image de Missy est plus qu’adéquate ! Hatsumomo, je l’avais presque oublié, c’est la pimbêche par excellence ! Miranda par contre, me souviens à peine de son role 😮

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.