1

Un Amour Sans Fin est l’histoire d’un de coup de foudre entre une fille de la haute société, Jade Butterfield, et un garçon qui a son seul charme pour atout, David Elliot. Une histoire d’amour passionnée, attisée par la véhémence avec laquelle le père de Jade tente de les séparer..

Mon avis : Salut à tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler cinéma, quoi de mieux pour commencer la semaine….:D ! Qui plus est, j’ai choisi de vous exposer mon avis sur un film que j’ai adoré, Un amour sans fin. Si vous fuyez tout ce qui ressemble de près ou de loin à une comédie romantique, je vous le dis tout de suite, ce film n’est pas pour vous ! Personnellement, c’est tout à fait le genre de film que j’adore donc je vais en faire l’éloge, c’est certain 😀 ! Je m’explique.

Un amour sans fin est un très beau film d’amour, qui contient tous les ingrédients qu’on aime y trouver. L’amour impossible est un thème que j’adore, car il rend l’histoire plus intense, et pour le coup, plus magique même. Par ailleurs, la force de ce film est aussi sa faiblesse car le scénario est très convenu, très basique mais l’alchimie entre les deux acteurs principaux Gabriella Wilde et Alex Pettyfer fonctionne et est très belle à voir à l’écran.

J’ai beaucoup aimé la photographie du film. Les images et les paysages sont superbes, idem pour la bande-originale, bien placée et très romantique. Le film dégouline de bons sentiments, c’est clair mais personnellement, ça ne m’a pas gêné, c’est le genre d’histoire qui fait rêver et dont chaque fille peut rêver. Un amour sans fin est un film sensible, bien interprété qui nous montre un beau premier amour sur grand écran.

Bref, c’est un film qui m’a beaucoup plu et que je conseille à toutes les fleurs bleues qui me suivent, vous ne serez pas déçues.

url

Le truc en + : Les jeunes acteurs Alex Pettyfer et Gabriella Wilde ont passé beaucoup de temps ensemble en dehors du tournage afin de créer un lien fort visible à l’écran entre eux. Ils ont en effet pratiqué de nombreuses activités en binôme, dont la danse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !