Mistresses, saison 1

ROCHELLE AYTES, ALYSSA MILANO, YUNJIN KIM, JES MACALLAN

« Les amours d’un groupe d’amies d’une trentaine d’années, qui se sont connues à l’université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble… »


Mon avis :
Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je reviens vous parler séries TV ! Ça fait un petit moment que je n’ai plus fait un article sur une série en particulier mais j’en ai commencé des tonnes en même temps, donc il faut du temps pour que je les termine. Bref, en ce joli mercredi, je viens vous parler de la première saison de Mistresses (la version US), une série que j’apprécie beaucoup et qui  a été parfaite pour cet été !

Mistresses est le dernier projet en date de la belle Alyssa Milano, et c’est donc un plaisir de la retrouver dans ce genre de série. D’ailleurs, ça fait un moment que je voulais la découvrir et j’ai profité de l’été pour regarder la saison 1 et je n’ai pas été déçue. Bien sûr, c’est une série très girly, où les personnages prennent des décisions pas toujours logiques mais qui parvient à nous divertir de par son suspens d’abord et ensuite par l’attachement aux personnages qu’on développe au fil du temps. Mistresses est dans la même veine que Desperate Housewives et suit les mêmes codes, c’est certain. Personnellement, c’est le genre de série que j’aime avoir sous l’aile pour me détendre et complètement m’évader. On n’a pas besoin de réfléchir, il n’y a qu’à se laisser porter. Et je vous l’avoue, parfois, ça fait du bien.

Concernant les personnages, je les ai beaucoup aimé. C’est d’ailleurs pour moi le gros point fort de la série. Ma préférée est Joss, la benjamine de la série qui, sous ses airs de femme libre et forte, se révèlera également très sensible et évoluera beaucoup dans cette première saison. Les intrigues sont sympas et on ne cesse de vouloir connaître la suite (d’ailleurs la fin de la première saison nous laisse sur un joli final bien stressant :D). Dans les points négatifs, je déplore simplement le côté répétitif des intrigues, et ça me fait donc un peu peur pour les prochaines saisons à venir (d’ailleurs si certains ont commencé la saison 2, je serai curieuse d’en savoir plus!).

Bref, amateurs de séries féminines, cette série est faite pour vous. Je vous la conseille.

tumblr_mootloKXdQ1s0fchvo1_500

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

31 réponses à Mistresses, saison 1

  1. Ping : Personnalités (13) – Que sont-ils devenus ? (Charmed) |

  2. J’aime beaucoup,parfaite pour se détendre ! La saison 2 était super aussi ! Je viens de la finir et j’espère une saison 3 🙂

  3. Je n’ai pas apprécié Desperate mais je suis curieuse de découvrir celle-ci car j’aime les projets d’Alyssa Milano généralement =)

  4. Alison Mossharty dit :

    J’adore Alyssa Milano (fan de Charmed oblige) Après, je ne sais pas si j’apprécierais cette série mais pourquoi pas tester pour retrouver cette actrice =)

  5. Alex Effect dit :

    Avec Alyssa Milano et Sun de Lost, pourquoi pas depuis Desperate Madame et moi sommes un peu orphelins de séries de ce genre à regarder ensemble, merci pour l’article 🙂

  6. Au'riginalité dit :

    Je suis une fan de séries ! Je suis justement à la recherche de différentes séries. J’ai très envie de découvrir cette série et je ne serais pas decue je pense 😉

  7. Ping : Vendredi en musique ! (8) | By Kimysmile !

  8. marinesbooks dit :

    Dès que j’aurai avancé dans les… 50 séries que je regarde je me lançerai 🙂

  9. Marion dit :

    Je ne connais pas du tout ! Il faut que jette un oeil !

  10. stelphique dit :

    je pense que ca pourrait me plaire bien que je n’ai jamais entendu parler de cette serie…..;)

  11. pourquoi pas, des trentenaires, ça me changerait des teenagers, ça ferait du bien !

  12. sphinxou dit :

    J’irai peut-être jeter un oeil, j’aime beaucoup Alyssa Milano 🙂

  13. rp1989 dit :

    Je ne sais pas si la présence d’A. Milano a elle seule me motivera à la regarder. A voir!

  14. pomdepin dit :

    Je croyais que la série avait été arrêtée!

  15. Cookies dit :

    Tout à fait d’accord avec toi! j’adore cette série et je suis également la saison 2 en VOSTFR! Cela a bien bougé, dans cette saison 2 déjà (10 épisodes pour le moment) surtout pour April! J’aime beaucoup Jos, la soeur de Savy et Dominic, il est trop craquant!!

  16. missliloufrance dit :

    J’adore les séries féminines ; je note celle-là 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.