VendrediHello les loulous ! Aujourd’hui, on est déjà vendredi, et cette semaine, c’est l’heure du vendredi en beauté ! En ce jour, je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert pendant le mois d’août et dont je ne peux plus me passer, l’éponge Konjac, et spécialement de celle pour les peaux normales.

eponge-konjac

The Konjac Sponge Company, c’est quoi ?

The Konjac Sponge Company est une société commercialisant des éponges Konjac. Elle se spécialise dans la commercialisation de ces produits au Royaume-Unis et en Union européenne.

La Gamme du produit

Les éponges Konjac pour le visage se décline en 5 modèles différents, avec chacun leurs vertus :

– Eponge Konjac au charbon de bambou
– Eponge Konjac Originale
– Eponge Konjac à l’argile rose
– Eponge Konjac à l’argile verte- Eponge Konjac à l’argile rouge

Ce que promet le produit et comment l’utiliser

L’éponge Konjac promet plusieurs bienfaits : nettoyer la peau en profondeur, resserrer les pores, exfolier la peau et éliminer les peaux mortes, activer l’éclat de la peau et l’homogénéité du teint.

Pour l’utiliser, il suffit de passer l’éponge sous l’eau chaude et ensuite de masser doucement son visage, par de légers mouvements circulaires avec ou sans nettoyant visage. Après utilisation, laissez sécher l’éponge en la faisant pendre dans un endroit sec grâce à son cordon.

Vous pouvez utiliser la même éponge pendant 3-5 mois. Si vous voulez stériliser l’éponge, il suffit de la plonger dans de l’eau bouillante

Les points positifs

  • Sensation de peau propre et purifiée
  • N’agresse pas la peau
  • Produit 100% naturel
  • Effet gommant

Les points négatifs

  • Sa durée de vie
  • Séchage de l’éponge assez long

Conclusion

Je vous recommande l’éponge Konjac à 100% ! C’est un ustensile génial qui rend la peau très douce, et bien nettoyée. Elle est devenue, en peu de temps, mon geste nettoyant quotidien.

Rendez-vous sur Hellocoton !