Chicago-Fire-Cast

Après avoir mis fin à un incendie qui semble volontaire, Boden doit participer à une réunion où il découvre qu’une femme a été désignée pour faire des économies. Elle apprend aux différents directeurs de caserne qu’ils font partie de la liste de celles qui pourraient être fermées. La caserne 51 doit prendre en partie certains des pompiers de la Caserne 33 qui a été fermée. Leslie tente de parler à Severide au sujet de la grossesse de Renée, elle pense que les calculs ne sont pas justes et qu’il est possible que l’enfant ne soit pas de lui.

COUP_DE_COEUR

Mon avis : Aujourd’hui, on se retrouve ENFIN pour parler de la deuxième saison de Chicago Fire ! Il est temps de vous en parler vu que la saison 3 est déjà en cours sur la chaîne NBC aux Etats-Unis.

Bon, c’est simple, j’ai adoré ! Chicago Fire reste MA série numéro 1, et ça parce qu’elle a TOUT pour me plaire. Je ne suis déçue de rien. J’aime littéralement tous les personnages. Aucun épisode de m’a déçu, et l’évolution de chaque personnage me plait. Les intrigues principales sont bien menées et pas lassantes ! On se surprend à avoir peur avec les membres de la caserne quand celle-ci manque de fermer, on est triste lorsqu’un décès survient, et on est heureux pour eux pour leurs petits bonheurs. C’est rare les séries où je n’ai pas de personnage favori, et qu’au contraire, je les aime tous, chacun pour ce qu’il est. Chicago Fire me plait autant car c’est une série humaine et surtout très touchante.

Le final de cette saison est horrible, et heureusement que je vais pouvoir enchaîner avec la saison suivante tout de suite ! >.<  J’espère que quand je chroniquerai la saison 3, l’année prochaine, je serai toujours autant emballée.

Bref, regardez-là, c’est MON plus gros coup de cœur niveau série !

chicago-fireSignature
Rendez-vous sur Hellocoton !