Favorite Characters – My Life in…How I Met Your Mother

Hello à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler séries TV. En fait, récemment, j’ai terminé la toute dernière saison d’How I Met Your Mother mais comme mon but n’est pas de vous spoiler, j’avais envie de clôturer ce visionnage de série par un TAG. 🙂 Sachez simplement que cette série aura marqué un moment de ma vie, et que je ne suis pas tellement déçue de la fin au final. Même si je l’aurais imaginer autrement, c’est celle que les scénaristes ont choisie, et je l’accepte ! 🙂

< Mon personnage préféré >

Barney-D-barney-stinson-23611234-500-221

Barney, c’est pour moi le personnage culte d’How I Met Your Mother. Je l’adore, et il restera très longtemps un de mes personnages préférés toutes séries confondues.

< Le personnage que j’ai envie de tuer >

ted-victoria-2

Victoria. Avec elle, c’est jamais passé, elle me gavait trop.

< Le personnage qui me fait pleurer >

tumblr_lvs3ocWSZA1r4tphpo1_500

Lily est le personnage le plus émouvant…surtout dans le couple qu’elle forme avec Marshall. Je la trouve adorable, je l’aime beaucoup.

< Le méchant que j’aime bien >

tumblr_ld2b09dK8J1qdh496o1_500

Difficile de trouver « un méchant » dans cette série. Alors, ici, je répondrai George Van Smoot, mieux connu sous le nom du capitaine.

< Le personnage qui fait toujours rire >

Marshall-The-Hat-marshall-eriksen-19735119-500-215

Marshall, c’est le personnage qui m’attendrit le plus tant son humour est adorable, alors sans aucun doute, c’est lui qui me fait le plus rire.

< Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui >

url

J’adore Alysson Hanigan, donc c’est Lily !  Elle interprète ce personnage à merveille 🙂

< La mort qui m’a le plus frappée >

tumblr_lemmn5RkFW1qcov9qo1_500

Le père de Marshall, ça m’a fait pleuré comme une madeleine. 🙁

< Le personnage le plus canon >

himym-1-teatralka

Nick ! Est-ce que je dois expliquer pourquoi ? n_n

< Le personnage qui évolue le plus >

tumblr_mbng7aKdKf1qjd1y3o1_500

Avec Ted, c’est plutôt 2 pas en avant, 3 en arrière mais malgré tout, c’est celui qui, au bout du compte, cherche le plus un sens à sa vie, et qui finit par le trouver.

< Je m’identifie à >

Lily-33-how-i-met-your-mother-29626540-500-260

Lily est le personnage auquel je m’identifie le plus car au fond, il y a un peu de moi en elle. La bonne copine, la femme amoureuse, l’émotive, etc…

Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 thoughts on “Favorite Characters – My Life in…How I Met Your Mother

  1. J’arrive un peu tard mais bon. Ah comme j’ai adoré cette série ; moins la dernière saison. Mais, qu’est-ce qu’on a pu de beaux moments. Pareil, la mort du père de Marshall m’a beaucoup marqué. On s’y attendait pas ; jusqu’à alors c’était surtout une série drôle et là ça a été un tournant.
    Je m’identifie le plus à Ted. Et encore plus, quand tu as mis deux pas en avant deux pas en arrière. Je le trouve touchant et comme tu le dis si bien, c’est celui qui cherche à donner un sens à sa vie. Et, qui évolue le plus. Tout n’est donc pas perdu pour moi 🙂 !
    Victoria, je l’aime avec son histoire que c’est l’instant d’avant le baiser qui est le plus intense, magique. A un moment, je crois elle joue du piano et elle dit ça Ted. Et, j’ai adoré. Par contre, elle est souvent dans des téléfilms ; et, a souvent des mimiques agaçantes.

  2. J’aime trop cette série !!! Mais je me suis arrêtée il y a longtemps. J’ai plein de saisons à rattraper ! Ton tag me donne trop envie de m’y remettre ! Comme toi mon personnage préféré est Barney !!!

  3. Je suis a 100% d’accord avec toi xD Barney <3 Je suis à la saison 3 maintenant, vers la fin ! Et du coup je suis soulagée que tu ne sois pas tant déçue par la fin 🙂

  4. Je ne suis pas d’accord avec nombre de fans, la fin m’a beaucoup fait pleurer et je la trouve totalement conforme à cette série. Mais effectivement, HIMYM sera la série de la décennie après Friends, je comptais en faire un article également 😉 maybe soon…

  5. Belle réalisation dis donc 😉
    Dans le rôle du méchant qui n’est pas si méchant mais qui l’est un tout petit peu quand même, c’est également celui tout gentil qui est méchant sans vraiment l’être dans Desperate Housewives !
    Sur le premier, il m’a toujours agacée mais dans le bon sens du terme… impayable !

  6. J’aime beaucoup Lily pour les mêmes raisons que toi 😀
    Globalement même si la fin m’a déçu j’ai énormément aimé cette série et elle a rendre un peu plus drôle les années prépa :p

  7. J’aime bien cette serie, parfois je l’adore et parfois c’est du deja vu avec les autres series. « Hav….you met Ted? »,  » suit up! » et « legend…wait for it…dary » alala une bonne serie quand meme avec beaucoup de rires. J’aime l’episode du gentlemen entre autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.