The Mindy Project, saison 1

25240988_SS

Mindy Lahiri, une femme médecin trentenaire, gaffeuse, impatiente et désespérément romantique, estime que le moment est venu pour elle de prendre de bonnes résolutions afin que la chance puisse enfin lui sourire en amour et dans tous les autres domaines. Elle a l’intention d’être plus ponctuelle et moins dépensière, de lire plus de livres et de perdre du poids ! En devenant parfaite, elle espère tout naturellement rencontrer enfin son homme parfait… 

COUP_DE_COEUR

Mon avis : Hello les loulous ! Aujourd’hui, je vous parle séries TV, avec The Mindy Project. C’est une série que j’avais envie de découvrir depuis longtemps et je ne regrette absolument pas de m’y être plonger car je passe un moment fabuleux avec Mindy et ses collègues. Cette première saison est un concentré de fous rire et de situations cocasse. Je vous en dit plus tout de suite.

The Mindy Project, ce n’est pas la série du siècle, ni même la sitcom la plus innovante qui soit, mais le point fort de trouve dans Mindy Kalling, l’actrice principale. Au fond, on est toutes un peu Mindy, avec son humour, ses manies et même ses rondeurs (enfin, là, je parle pour moi :D).  Elle gravite dans un univers que je déteste habituellement vu qu’elle est gynécologue, mais je sais pas, ici, tout est tourné en auto dérision, et j’adore ça.

Niveau personnages, Morgan est également à mourir de rire, et dans cette saison, je suis déjà amoureuse du docteur Danny Castelanno (on ne se refait pas, que voulez-vous ?). La fin de cette première saison est plutôt étonnante et prend un tournant que je n’attendais, ce qui rend les choses encore plus intéressantes.

Bref, amateurs de sitcoms sympa, cette série est faite pour vous !

tumblr_nfrs47w9O91r494iuo3_500

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 thoughts on “The Mindy Project, saison 1

  1. Voilà typiquement le genre de série que j’adorerai voir et que je ne reçois pas dans ma campagne pourtant pas si campagne… ras le bol de ne pas être dégroupée et de ne pas avoir tout plein de chaines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.