Top 5…Des séries qui font du bien au moral !

I-love-TV

Hello à tous ! Aujourd’hui, on continue les tops 5 qui font du bien au moral. Après les livres, on passe aux séries ! Voici donc mes 5 séries préférées pour passer un bon moment où l’humour et la détente sont au rendez-vous ! N’hésitez pas à me partager les vôtres ! ^^

5 – 2 broke girls

tumblr_mqo4o0wm5F1s5slsyo1_500

Max est une serveuse désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves…

Pourquoi cette série ? Avec 2 Broke Girls, c’est simple, on se marre à chaque épisode. C’est un vrai plaisir, dans un format rapide de 20 minutes ! On découvre le quotidien déjanté de 2 jeunes femmes complètement barrées, mais aussi leur entourage. La force de cette série, ce sont ses personnages, sans aucun doute ! Un vrai plaisir !

Pour en savoir plus : ici, ici et ici.

4 – Hart of Dixie

url

Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D’abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l’eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?

Pourquoi cette série ? Hart of Dixie, c’est surtout l’ambiance que j’adore. C’est une sorte de bonbon acidulé que j’aime me faire pour me sentir bien. L’émotion est souvent au rendez-vous, et j’adore ça ! Rachel Bilson a le don de me mettre de bonne humeur, c’est dingue !

Pour en savoir plus : ici et ici.

3 – New Girl

zoey-4

Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

Pourquoi cette série ? New Girl est un peu à l’image de 2 Broke Girls, complètement déjantée. Zooey Deschanel incarne magnifiquement bien son personnage et tient clairement la série sur ses épaules. Certains moments sont d’ailleurs épiques! N’hésitez pas à découvrir ce concentré de bonne humeur, éclats de rire garantis.

Pour en savoir plus : ici, ici et ici.

2 – The Mindy Project

url

Mindy Lahiri, une femme médecin trentenaire, gaffeuse, impatiente et désespérément romantique, estime que le moment est venu pour elle de prendre de bonnes résolutions afin que la chance puisse enfin lui sourire en amour et dans tous les autres domaines. Elle a l’intention d’être plus ponctuelle et moins dépensière, de lire plus de livres et de perdre du poids ! En devenant parfaite, elle espère tout naturellement rencontrer enfin son homme parfait…

Pourquoi cette série ? Bon, je pense que vous avez compris à quel point j’adore les héroïnes féminines complètement barrées. Donc je pense que Mindy correspond à cette définition et c’est pour ça que j’aime tant cette série ! Une petite pépite de comédie à ne pas louper !

Pour en savoir plus : ici.

1 – Friends

tumblr_n968f85OaV1slogv2o1_500

Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori…

Pourquoi cette série ? Est ce que je dois vraiment m’expliquer ? Aucune autre série ne peut détrôner Friends. Je me regarde l’intégrale (encore) en ce moment avec mon chéri, et c’est le fou rire à chaque épisode. Friends, c’est que du bonheur, simplement.

Pour en savoir plus : ici.

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 thoughts on “Top 5…Des séries qui font du bien au moral !

  1. Friends c’est vraiment la meilleure série du genre. J’ai beau l’avoir vu des dizaines de fois, je me marre toujours autant.
    Dans le style il y a aussi Malcolm qui fait beaucoup de bien à regarder!

  2. Je me reconnais complètement dans ton article!! Tu as énuméré toutes les séries que je regarde (avec une préférence pour les VO) quand j’ai le cafard mais mon classement serait celui ci :
    1. 2 Broke girls
    2. Hart of dixie
    3. The Mindy project
    4. New girl
    5. Friends

  3. Faudra vraiment que je me mette à 2 Broke Girls un de ces 4 !!! Sinon j’adore tous tes choix !!! (et je te pique ton thème pour un futur TFSA ! 😛 )

  4. Absolument d’accord pour 2 Broke Girl et New Girl ! 🙂 Je trouve juste que New Girl s’essouffle un peu, j’en suis à la 3e saison, et je suis quelque peu déçue 🙁 J’espère que ça va reprendre !

  5. Je ne connais que New girl et Friends dans ta sélection. Friends est la série qui a marqué ma génération et celle des trentenaires de l’époque !
    J’aime bien New girl mais elle s’essouffle dès la deuxième saison !

  6. Sympa ce top :! Je suis d’accord avec Friends, New Girl, j’espère toujours avoir le temps de voir 2 Broke girls. Je rajouterai pour ma part South Park, The Big Bang Theory et Futurama, Sex and the city aussi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.