Drew Fable. 1, Une semaine avec lui de Monica Murphy

une-semaine-avec-lui,-tome-1---une-semaine-avec-lui-664325Fable travaille d’arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d’enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l’équipe de football de la fac. Alors qu’il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d’incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

vraiment_bon

Mon avis : Hello à tous ! Aujourd’hui, je continue ma progression dans mes critiques de lectures de vacances. J’ai lu Une semaine avec lui en août pendant mes vacances en Italie, et pour tout vous dire, je l’ai dévoré d’une traite. Ce livre fait partie du mouvement en vogue New Adult et a correspondu à toutes mes attentes en matière romance. Une nouvelle fois, si vous n’aimez pas le genre, passez votre chemin, ça ne vous plaira pas. Si au contraire, la romance, c’est votre truc, continuez votre lecture…. 🙂

J’aime les personnages torturés et pour le coup, dans ce livre, on est servi. J’ai tout simplement adoré Drew et Fable, chacun à leur manière. Le livre commence tel Pretty Woman, et se poursuit d’une façon plus profonde, plus intense. Les personnages cachent en effet des failles que j’ai aimé découvrir petit à petit. On s’identifie d’ailleurs facilement à Fable, même si on n’a pas forcément vécu ses drames. Elle a un caractère fort et fragile à la fois et s’accroche à ses objectifs, j’aime vraiment ce genre de jeune femme.

Pour ce qui est de la romance, bien qu’elle soit cliché au possible, je l’ai vraiment bien aimé. Monica Murphy a l’art de créer une alchimie, de nous tenir en haleine…Ce qui rend la lecture très addictive (Oui, oui, vous verrez plus tard que j’ai directement enchainé les 3 tomes suivants, ahaha…). En plus, elle a également l’art de joué avec nos émotions et de nous faire passer du rire aux larmes. Côté scènes de sexe, il y en a mais franchement ça va, c’est supportable (parce que voir 1000 fois la même scène, non merci!).

Bref, Une semaine avec lui est une jolie lecture de vacances que je suis contente d’avoir lu !

Extrait : « En réalité, je ne couche avec personne. C’est plus facile comme ça. Quand vous donnez un peu de votre personne à des filles, elles en demandent toujours plus. Encore et toujours plus. Des choses que je ne peux pas leur offrir. Je me coupe du monde pour me rendre la vie supportable. »

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Drew Fable. 1, Une semaine avec lui de Monica Murphy

  1. Ping : No love no limits de Mag Maury |

  2. Ping : Never Forget & Never Forgive de Monica Murphy |

  3. Ping : Drew Fable. 2, Deux mois sans elle de Monica Murphy - By Kimysmile

  4. Anonyme dit :

    J’avais bien aimé mais préféré le second tome :).

  5. Je suis très « romances » ces temps-ci alors je prends note de cette histoire au debut de Pretty Woman qui ne me laisse pas insensible…

  6. rp1989 dit :

    ça a l’air très divertissant.

  7. Pitiponks dit :

    Moi aussi j’ai fait une découverte de New Adult dernièrement… très addictive! J’ai hâte de publier ma chronique (peut-être demain 😛 )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.