hors-serie

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le troisième numéro du Hors-série (retrouvez le deuxième article, ici). En ce jeudi, je vous parle de magazines, d’un Youtubeur et d’un concert, en espérant que ça vous plaise !

D’abord, j’avais envie de vous parler d’un magazine que j’adore, qui fait son petit bonhomme de chemin ces derniers temps, et surtout, qui est rempli d’ondes positives.

CouvFlow1-1140x1373Flow, c’est un magazine reprenant le principe de la pensée positive. Tous les articles sont positifs, remplis de bonnes ondes et concernent différents sujets : le développement personnel, la cuisine, la famille, le bonheur, le côté créatif, l’écriture, etc. et j’en passe des meilleurs.

Il coûte 6.95 euros et sort tous les 2 mois. Si vous avez l’occasion de le feuilleter en librairie ou en médiathèque, n’hésitez pas.

stickers-croisement-de-ligne-design-img11

Ensuite, je vous parle brièvement d’un petit belge qui fait son buzz par chez moi et que j’apprécie beaucoup. Ce petit gars, c’est Gui-home vous détend.

gui-home

Il possède sa propre page Facebook et y publie des petites capsules vidéos qui concernent surtout les jeunes. Les études sont le gros sujet de ses vidéos, mais il y partage aussi des moments fous où il imite sa maman, sa papa, ou des personnages super drôles !

Son buzz est si énorme qu’il se produit maintenant en spectacle en Belgique. J’espère qu’il pourra ouvrir ça aux autres pays francophones ! 🙂 Les vidéos que je vous conseille : Arnaquer ses parents, Ma mère me harcèle et Les vacances.

A découvrir donc.

stickers-croisement-de-ligne-design-img11

Et pour finir ce petit numéro du Hors-série, je vous parle du concert que j’ai été voir hier. A Bruxelles se produisait le concert de Maitre Gims, avec son Warano Tour. Autant vous dire que dans les circonstances actuelles, je n’étais pas très rassurée de me rendre dans un concert qui réunit des millions de personnes au même endroit.

tournee-maitre-gimsHé bien, je peux vous dire que ça m’a fait beaucoup de bien. La musique rassemble. Maintenant, qu’on aime ou pas l’artiste, c’est une autre histoire mais ça m’a rappelé à quel point beaucoup de choses unissent les gens, même qui ne se connaissent pas. Après ces terribles attentats parisiens, n’oubliez pas qu’il faut continuer à être ensemble.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé le concert, ou tout le monde chantait les tubes de Maitre Gims à tue-tête, petits et grands! Un bon moment que je suis contente de ne pas avoir annulé.

Voilà, ce Hors-série se termine déjà, n’hésitez pas à me partager vos découvertes du moment.

signature

 
Rendez-vous sur Hellocoton !