Cine-Club (17)

cinema

Hello à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler cinéma avec le rendez-vous du ciné-club, idée originale de ma copinaute Marine de Smellslikerock. Je vous présente donc ici 3 films que j’ai vu dernièrement ! n_n

QUI+C+EST+LES+PLUS+FORTS

Sam, au chômage et pom-pom girl à ses heures, se bat pour conserver la garde de sa jeune soeur et pour arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir – du téléphone rose à l’art floral –jusqu’au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte… (Allocine)

moyen

Mon avis :  Qui c’est les plus forts ? est un film français sorti en juin dernier. J’avais trouvé la bande-annonce sympathique donc je l’avais regardé lors d’une soirée en solitaire, tranquille chez moi. Et franchement, j’ai été super déçue. Le film part dans tous les sens et mélange des sujets qui ne s’accordent pas vraiment. Sincèrement, on sent le potentiel du film et il ne décolle jamais.

Par contre, petite mention pour Anna Lemarchand que j’ai beaucoup aimé ! Je ne vous le conseille pas particulièrement, mais bon, ce n’est que mon avis ^^ !

18396720

Un jeune garçon qui se met à douter de l’existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. A mesure que le Pôle Express s’enfonce dans des contrées enchantées, l’aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l’étendue de leurs dons. (Allocine)

bon

Mon avis : Un petit film de saison maintenant, car oui, je n’avais jamais vu Le Pôle Express. Et je suis ravie de l’avoir découvert cette année. Je pensais l’apprécier davantage mais dans l’ensemble, j’ai passé un super chouette moment. L’histoire est toute mignonette et on perçoit même un très joli message.

J’ai un peu plus de mal avec les graphismes mais moins que ce que j’aurais pensé. Je l’ai vu une seule fois et ça me suffira mais je le conseille pour les plus petits. A découvrir !

l-assistant-du-pere-noel-french-dvdrip-2015

Après avoir perdu son travail, un businessman baratineur se retrouve dans une compétition visant à trouver le nouveau bras droit du Père Noël. Les exercices les plus rudes et des entraînements harassants s’enchaînent à un rythme soutenu…

moyen

Mon avis : Bon, le petit dernier, c’est davantage un téléfilm de noël qu’autre chose et bien que c’était mignon tout plein, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je l’ai regardé pour AnnaLynne McCord que j’aime beaucoup depuis 90210, nouvelle génération.

L’assistant du père-noël, c’est de saison et ça fait du bien !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Cine-Club (17)

  1. rp1989 dit :

    J’avais bien aimé mais sans plus « Qui c’est plus les forts ».

  2. roxou06 dit :

    j’aimerai bien voir le Pôle express !

  3. Dommage pour Qui c’est les plus forts ? que j’avais beaucoup aimé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.