buffy-the-vampire-slayer-season-1-promo-hq-04-1500

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un deuxième petit bilan de l’année, mais du côté des séries.… En 2014, j’ai découvert 17 séries, et cette année, 15 ! En 2015, j’ai également avancé dans de nombreuses séries que j’avais en cours ! 🙂 En avant pour le top 5 !

5 – Jane the Virgin

buffy-the-vampire-slayer-season-1-promo-hq-04-1500< Ma chronique >

La première saison de Jane The Virgin, ça a été mon petit plaisir acidulé de l’année 2015 ! Une telenovela drôle et dramatique à la fois ! Un casting haut en couleur et une impatience folle de découvrir la saison 2 (Je vais d’ailleurs vite m’y mettre!).

4 – Une chance de trop

22280294926_d131d60b1e

< Ma chronique >

Une petite série française maintenant avec l’adaptation du roman éponyme d’Harlan Coben ! Mini-série de seulement 6 épisodes mais ai suspens insoutenable. Découvrez Alexandra Lamy comme vous ne l’avez jamais vue.

3 – The Flash

flash-season-2-poster

< Ma chronique >

J’adore les super-héros et The Flash a été mon favori de cette année. J’ai d’ailleurs acheté le comics tant il m’a convaincu. Cette première saison est une bonne mise en bouche pour la suite des aventures du héros ! Je vous la conseille !

2 – The Last Ship

Tnt-the-last-ship-poster

< Ma chronique >

The Last Ship, c’est LA surprise de cette année. Découverte en été (à cause de ma sœur qui m’a forcé à la regardé), je garde un excellent souvenir de la première saison ! Une série vraiment géniale ! Mon objectif en 2016 ? Poursuivre !!! 🙂

1 – Friday Night Lights

friday-night-lights-poster

< Ma chronique >

Friday Night Lights date de 2006 mais ça a été mon GROS COUP DE COEUR de cette année. 5 saisons géniales, à ne pas louper.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !