Deadpool, réalisé par Tim Miller

22an

Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie. (Allocine)

vraiment_bon

Mon avis : Hello à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de Deadpool, le film de super-héros qui fait le buzz en ce moment ! Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez peut-être que je suis assez fan de l’univers Marvel et il était donc clair pour moi que je devais voir celui-ci. J’avoue quand même que la bande-annonce ne me tentait pas plus que ça car la petite sensible que je suis avais un peu peur que ce soit un peu trop violent… Au final, franchement, le film est tout à fait regardable pour les plus sensibles (en tout cas, pour ce qui est de la violence…l’humour omniprésent en dessous de la ceinture n’est pas toujours très joli à entendre!) et est très sympathique.

J’ai donc beaucoup aimé Deadpool ! C’est bête, mais j’ai surtout adoré partager ce moment ciné avec mon chéri. Le film fait rire (pas toujours pour de bonnes raisons, c’est vrai xD) et le fait que le personnage de Wade (Deadpool) brise tout le principe du 4ème mur est vraiment original et même intelligent. Du coup, le personnage nous inclus dans le film et parle directement au spectateur… Moi qui redoutait ça, je me suis surprise à vraiment apprécier. Nous nous sommes donc amusés devant le film, et avons passé un très chouette moment !

Ryan Reynolds est vraiment très bon dans le rôle, s’amusant des clichés traditionnels et se moquant de lui-même à plusieurs reprises. Deadpool est rythmé, agrémenté de bonnes musiques et est muni d’un aspect « comics » bien encré. Les autres personnages sont sympas également bien que le super-méchant est super-cliché et m’a fait marré à plusieurs reprises ! On distingue quelques faux-pas par ci par là (Le fait, par exemple, qu’il n’y ai que 2 x-men dans l’école de Xavier est un peu ridicule…et Deadpool nous le dit d’ailleurs lui-même) mais dans l’ensemble, on passe un très bon moment au cinéma.

Un conseil, si vous allez voir ce film, laissez votre premier degré au placard et amusez-vous !

kkk

Le truc en + :

x Le méchant du film est campé par le très athlétique acteur Ed Skrein, alias le charismatique guerrier Daario Naharis à la fin de la saison 3 de Game of Thrones, et actuellement Frank Martin dans le reboot de la saga d’action Le Transporteur.

deadpool_gif-1455295124

Extrait : « Wow, this is such a big house, but I only ever see the two of you here. It’s like the studio didn’t have enough money for any more X-Men… »

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

30 réponses à Deadpool, réalisé par Tim Miller

  1. sharnalk dit :

    Dès la première second où le film fait une allusion à Green Lantern, on est embarqué dans le film. Une excellente surprise qui relance complètement les films de la Fox concernant les Super Héros, eux qui tournaient un peu en rond avec les X-Men.

    Une bonne surprise, d’autant que le personnage s’était montré très décevant dans Wolwerine Origines. Là il est magnifiquement adapté à l’instar du Comics, il est intenable, agité et est incapable de ne pas casser le quatrième mur en 10 minutes.

  2. lilithbliss dit :

    Pour l’instant, je n’ai entendu que du bien sur ce film. Je ne sais pas si j’irai le voir au cinéma mais, en tout cas, je sais que je finirai par le regarder !

  3. Mon mari l’a vu et n’a pas spécialement aimé, il l’a trouvé plutôt bof 🙁
    Bonne journée Kimounette!

  4. roxou06 dit :

    j’ai beaucoup aimé ! j’avoue que retrouver Ryan Reynols m’a plus également car c’est un acteur que j’adore !

  5. rp1989 dit :

    J’ai beaucoup aimé moi aussi :).
    Bisous Kimy!

  6. June dit :

    Je ne sais pas fan de l’univers pour ma part, même si j’ai bien aimé Thor et Iron Man. J’avoue que j’ai très envie de voir Deadpool cependant 🙂 !

  7. J’ai eu un avis plus mitigée que toi sur le film! J’ai trouvé qu’il y avait de bons éléments mais j’avoue que j’ai trouvé l’humour plutôt vulgaire et ce n’est pas trop ma tasse de thé! Et oui, pour les deux X-mens… ils ne servent pas à grand chose!

  8. Ibidouu dit :

    Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit ! (d’ailleurs c’est marrant, on est tellement d’accord que dans l’article planifié à midi je ressors quelques arguments similaires aux tiens :p)

  9. je pense que j’essayerais de le voir VO quand il sortira en DVD, je suis très curieuse !

  10. Sur un petit nuage dit :

    Coucou, j’aime beaucoup ton avis, et même si comme tu as pu le lire, moi je n’ai pas totalement apprécié ni accroché à cause de certains humours, mais j’ai quand même envie de le revoir en VO pour pouvoir comparer avec l’humour français XD.
    Mais oui, j’ai apprécié tout ce dont tu as parlé, donc ça me fait réfléchir à force hihi.

    bisous Kim <3

  11. sphinxou dit :

    <3 Revu hier soir avec mon chéri ! 😀

  12. klolianebooks dit :

    Je vais aller le voir ce soir ^^ J’ai hâte, très hâte.

  13. Gaelle dit :

    Oh mon dieu! J’avais même pas calculé que c’était le Daario ridicule XD tu me l’apprends merci! C’est d’ailleurs ptet pour ça que je l’ai trouvé bête ce méchant lol.

  14. pepparshoes dit :

    Je me suis tellement marrée pendant ce film, et tu as raison, pas toujours pour les bonnes raisons ^^ J’ai adoré, même si par moments, c’était un peu « trop » de tout, trop de gore, trops d’humours noirs. Je pense que si je le regardais trop souvent, je ferai une overdose, mais j’ai passé un super moment au cinéma 🙂

  15. Ahaha ! Okiiiiiiiiiiiii. Je croyais que Deadpool était une sorte de parodie de Marvel du genre Scary Movie :D. Bon du coup, ça a pas l’air si mal que ça :o)

Laisser un commentaire