Théâtre – Guihome vous détend sur scène

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec la chronique d’un spectacle de théâtre que j’ai vu hier soir. Ce spectacle, c’est Guihome vous détend sur scène. D’ailleurs, je vous parlais déjà de ce jeune belge dans un article en novembre dernier (ici) et je suis ravie d’avoir découvert son tout premier one man show !

photo

Pour faire office de présentation, une petite vidéo sympa.

 excellent

Mon avis : J’ai adoré le spectacle. Pour dire vrai, j’étais un peu sceptique au départ. Guihome est génial sur un format vidéo (voir ici) de 2-3 minutes mais tenir 2h sur un spectacle, seul en scène, c’est tout à fait différent. Et sincèrement, il m’a épaté. Pour réaliser son rêve de création de son one man show, Guihome a été aidé par François Pirette, humoriste belge de talent. Et le combo est totalement gagnant.

Guihome innove et ne réutilise pas (trop) ses vidéos. J’avais un peu peur que ce soit du réchauffé mais au contraire, la plupart des sketchs sont complètement inédits. Il parvient à toucher tout le monde, les jeunes et les moins jeunes en mettant en avant ce qui nous fait rire chez les jeunes, les profs et les parents. Il crée également de nouveaux personnages comme l’avocat ou le contrôleur de train ! Le tout dure 2 heures et est super bien rythmé. Bravo également pour le décor tout simple mais tant représentatif du jeune homme !

Chapeau l’artiste ! Si j’en avais la possibilité, j’irais d’ailleurs bien le revoir ! De l’humour comme j’aime qui nous fait éclater de rire pendant l’intégralité du spectacle.

photo_gh_8

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Théâtre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Théâtre – Guihome vous détend sur scène

  1. Je l’ai connu sur facebook avec sa vidéo sur les attentats qui a pas mal circulé, j’ai regarder ses autres vidéos et j’ai beaucoup aimé ! Ca me tenterait bien aussi de voir son spectacle !

  2. Ah j’ai hésité à aller le voir à Liège, mais je le suis sur youtube, je l’ai découvert en déménageant en Belgique 😀
    ps: Top le design de ton nouveau blog 😮
    pss: Ta lecture en cours me fait bien envie *…* J’attend des avis avant de me décider à l’acquérir :p

  3. Ahhhh je l’adore tellement mon petit Gui-Home ! Je passais mes pauses étude avec lui quand il sortait plein de vidéos à une époque x) Qu’est-ce qu’il me fait rire ! J’irais bien voir son petit spectacle aussi moi 🙂

  4. auroreinparis dit :

    Pas forcément facile pour les youtubeurs de passer sur scène !

  5. lilithbliss dit :

    Je ne connais pas du tout 🙂 Mais pourquoi pas ?! Ça me changerait de tous les artistes comiques que l’on voit en ce moment. Un peu de renouvellement, ça ne fait de mal à personne !

  6. Ibidouu dit :

    Je ne connaissais pas non plus ce jeune homme, chouette découverte ! 🙂

  7. rp1989 dit :

    C’est toujours intéressant de découvrir de nouveaux humoristes :).
    Bisous à toi!
    https://lachambreroseetnoire.wordpress.com/2016/03/18/tops-et-ni-tops-ni-flops-culturels-mars-2016/

  8. Moi je ne connais pas, mais ton avis donne envie ! =)

  9. roxou06 dit :

    je ne connaissais pas du tout, mais cela donne envie de découvrir plus cet humoriste 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.