444

Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire… (Allocine)

Pourquoi l’avoir abandonnée ?

Coucou les loulous ! Aujourd’hui, je vous parle d’une des séries que j’ai abandonné dernièrement en plein visionnage de la première saison. Pour le coup, vous allez peut-être me trouver un peu bipolaire parce que récemment, je vous parlais de mon amour pour le personnage de Kimmy (à lire, ici). Mais voilà, à mes yeux, le personnage ne suffit pas à sauver la série.

J’ai certainement fait l’erreur de regarder la série en français car je pense que les voix françaises rendent les personnages encore plus insupportables qu’ils ne le sont déjà. Les épisodes sont inégaux, sans queue ni tête, et j’ai vraiment traîner des pieds pour les visionner. Et pourtant, je suis vraiment fans des sitcoms en général, j’en regarde d’ailleurs beaucoup.

Je pense avoir été saoulée par l’humour et par l’ambiance générale. Dommage, car le pitch de départ était vraiment sympathique. Si vous avez des idées de nouvelles (ou anciennes) sitcoms que je peux tester, n’hésitez pas, car pour celle-ci, je ferme définitivement la porte.

giphy

Le truc en + :

x Tina Fey a écrit le rôle de Jacqueline en pensant à  Jane Krakowski.

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !