Suicide Squad, réalisé par David Ayer

Suicide-Squad-

Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

vraiment_bon

Mon avis : Hello, hello ! Aujourd’hui, on parle du film que j’attendais depuis des mois déjà, Suicide Squad. Lors de sa sortie, j’étais en vacances, et j’avais déjà lu des tonnes de critiques plutôt négatives. Mais c’est en essayant de faire abstraction de tout ça que je suis allée le voir. Et je ne regrette pas, j’ai passé un super moment.

En fait, Suicide Squad a plein de défauts, c’est clair. Les méchants ne sont pas des vrais méchants…ils sont même plutôt gentils! Ils sont censés être des super-héros mais ils ne le sont pas vraiment… et la super-méchante n’est pas toujours très convaincante… MAIS BON SANG, le film est jouissif ! La bande-son est énorme, Harley Quinn est Badass et le côté gros nounours de Will Smith est adorable (ce n’était peut-être pas l’effet qu’il était censé faire, mais c’est pas grave :D). Je suis juste un peu déçue que le Joker ne prenne pas place dans l’histoire principale du film. Il est là en flashbacks et apparait une seule fois dans l’intrigue réelle du film, mais c’est un peu réducteur face à ce que les trailers promettaient.

J’ai l’impression simplement que je ne peux m’empêcher d’aimer le film, tant l’univers est génialissime ! J’aime le fait que le film ne se prend pas spécialement au sérieux et brise quelque peu certains codes. L’équipe formé par « ces méchants mais pas trop » fonctionne très bien et on suit le film avec un réel plaisir. Alors, oui, le scénario manque d’originalité et d’un peu de profondeur, mais Suicide Squad est un excellent blockbuster !

Baissez vos attentes, et allez le voir, il est super sympa !

jjj

Le truc en + : Ryan Gosling a été pressenti pour jouer le Joker, mais le comédien refusa finalement ce rôle tant convoité parce qu’il ne voulait pas s’engager sur plusieurs films. 

tumblr_o18ghsJMov1uezmbko6_500

Extrait : « Oh, I’m not gonna kill you… I’m just gonna hurt you really, really bad. »

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 thoughts on “Suicide Squad, réalisé par David Ayer

  1. C’est vrai qu’on entend pas mal de critiques négatives concernant ce film… La bande annonce ne m’a pas énormément motivée, je pense que je le regarderai en streaming pour me faire mon propre avis, et qui sait, peut-être que je vais adorer comme toi !

  2. J’ai totalement adoré ce film mais vraiment. J’ai conscience qu’il n’est pas parfait non plus mais j’ai passé un bon moment, j’ai aimé les personnage, la BO…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.