Le 99 découvre leur nouveau capitaine, Seht Dozerman, obsessif et coléreux mais à la santé fragile. Peralta et Santiago essaient de savoir où ils en sont dans leurs sentiments et se donnent une chance. Holt et Gina découvrent la surprise de Wuntch : leurs objectifs aux ressources humaines sont futiles et leurs nouveaux collègues sont totalement incompétents. (Wikipédia)

excellent

Mon avis : Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la troisième saison de Brooklyn Nine-Nine, que j’aime de plus en plus au fil des saisons. Cette série, c’est un concentré de rire ! Si vous regardez un épisode, vous pouvez être sûr que votre capital bonne-humeur est à son maximum 😀 !

Plus on avance, et plus l’équipe est mise en avant. C’est rare qu’une série se consacre à autant de personnages. Du coup, on ne peut s’empêcher de tous les adorer. Au delà des rires qu’elle provoque, Brooklyn Nine-Nine est une série adorable où les liens entre les personnages prennent une sacrée place. Chapeau aux scénaristes qui ont réussi à rendre la relation Jake/Amy vraiment super sympa (et surtout, qui ne se sont pas amusé à nous les séparer pour les remettre ensemble quelques épisodes après) ! N’oublions pas également de mentionner l’excellente écriture des épisodes et des dialogues. Ca fait vraiment plaisir de voir une série américaine super humoristiques mais pas vulgaire ou dans un humour gras débile qu’on voit bien trop souvent.

Le casting est toujours aussi bon, Adam Samberg en tête. Stéphanie Beatriz, qui interprète Rosa est vraiment excellentissime. En fait, cette série, je vous la conseille surtout pour les personnages, qui sont à mourir de rire! Les intrigues de cette saison sont toujours aussi bonnes, et j’ai adoré toutes les références qu’on découvre à travers les épisodes !

Si vous ne la regardez toujours pas, je vous conseille Brooklyn Nine-Nine à 100% !

giphy

Le truc en + : Chelsea Peretti avait auditionné pour le rôle de Rosa Diaz. Elle n’a pas été sélectionné mais le personnage de Gina Linetti a été créé spécialement pour elle.

530789328

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !