Culturellement parlant…(16)

culture

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui avec le rendez-vous Culturellement parlant… Je vous partage les quelques nouveautés culturelles qui ont attirés mon attention ! 😀 C’est parti…

< Musique >

Côté musique, je vous partage le dernier clip d’Ellie Goulding, qui fait partie de la bande originale de Bridget Jones’s baby.

< Films >

Côté films, c’est la bande-annonce de Manchester by the sea que je vous partage. On retrouve Casey Affleck dans le rôle principal.

Suite à la mort de son frère, Lee Chandler, un plombier de Boston, retourne dans la ville de son enfance, un petit port de pêche du Massachusetts, afin de s’occuper de son neveu, Patrick, un adolescent de 16 ans. 

Sortie prévue en 2017

< Séries >

On passe aux séries, avec Unit Zero qui suivra la vie d’une ingénieure (Toni Colette) pour la CIA, mais à la vie modeste et mère célibataire : Jackie Fink. Rendez-vous en 2017.

index

< Livres >

Et pour finir, je vous partage le livre qui me fait envie ces temps-ci. Une petite romance de chez Harlequin. Emily Blaine est une auteure que j’aime beaucoup. Sortie de l’intégrale prévue pour septembre.

toi_mo10Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Culturellement parlant…(16)

  1. Merci pour cet article ! Je n’avais encore jamais entendue la chanson d’Ellie Goulding, et j’attends de voir le nouveau Bridget Jones avec impatience ! Aussi, je ne connaissais pas ce livre, je le rajoute à ma PAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.