The Mindy Project, Saison 3

mindyproject-saison-2B

C’est le début des « premières fois » pour Danny et Mindy. Ils tentent tant bien que mal de fixer des limites à leur relation, surtout au bureau. Pendant ce temps, les choses se compliquent un peu quand Jeremy tente d’organiser un événement de charité avec la petite amie de Peter, Lauren.

 excellent

Mon avis (spoilers) : Hello à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler séries, et spécialement de la saison 3 de The Mindy Project. J’avais eu un coup de cœur pour les deux saisons précédentes mais j’avais laissé de côté la série (sans aucune raison…). Quand je me suis enfin décidée à regarder la troisième saison, je l’ai tout simplement dévorée ! Pas un coup de cœur cette fois, mais tout de même une excellente saison.

Dans ces 21 épisodes, nous découvrons donc Mindy et Danny (ENFIN) en couple. Ce qui est génial, c’est que les scénaristes ne nous font pas le coup de les unir pour mieux les séparer, et tout le tintouin habituel. Au contraire, cette saison s’intéresse réellement à la relation de couple…pour aller jusqu’à la grossesse.

La force de la série reste toujours la même : l’humour détonnant !  Les personnages secondaires sont à mourir de rire, et c’est vraiment un vrai plaisir ! Quelques guests font leur apparition, comme Lee Pace (Pushing Daisies) et Julia Stiles (10 bonnes raisons de te larguer) – et leurs personnages sont très très drôles.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler davantage. The Mindy Project est une sitcom vraiment géniale, qui vaut le coup d’œil ! Elle sort réellement son épingle du jeu (et Mindy Kaling n’y est pas étrangère, j’en suis vraiment fan!).

family_zpscuoawz48

Le truc en + :

x Tout au long de son développement, la série n’avait pas de titre défini et était donc appelée, comme il est de coutume dans ces cas-là, « Untitled Mindy Kaling Project ». Lorsqu’elle a officiellement été commandée pour une première saison par la FOX, elle a été annoncée sous le titre « It’s Messy ». Finalement, quelques heures plus tard, elle s’est transformée en « The Mindy Project« .

article-0-1D302AB500000578-492_634x921

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à The Mindy Project, Saison 3

  1. Ping : L’année du oui de Shonda Rhimes |

  2. mallou14 dit :

    J’ai un peu mis la série en pause juste après que Mindy et Danny se soient mis ensemble à la fin de la saison 2 car j’avais justement peur que ce soit comme dans la plupart des séries, où les deux perso tombent dans les clichés et finissent pas se séparer. Mais comme tu dis que c’est tout le contraire, que l’on nous montre une vraie relation, j’ai bien envie de découvrir cette saison 3 ! 🙂

  3. Je n’ai toujours pas commencé cette série, même si j’ai entendu de très bons avis ! Il y a tellement de séries à regarder, c’est tellement dur de réussir à suivre… N’empêche qu’un jour, je m’y mettrai ! 😉

  4. rp1989 dit :

    L’actrice est magnifique mais je suis trop débordée de séries.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  5. Ibidouu dit :

    C’est une chouette série ! Même si depuis qu’elle a été reprise par Hulu je suis un peu moins conquise :/
    Je n’en reste pas moins une très grande fan de Mindy Kling 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.