Culturellement parlant…(18)

culture

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui avec le rendez-vous Culturellement parlant… Je vous partage les quelques nouveautés culturelles qui ont attirés mon attention ! 😀 C’est parti…

< Musique >

Concernant la musique, j’ai choisi de vous partager le nouveau clip de Lady Gaga. J’aime beaucoup la chanson même si je trouve qu’elle ne se renouvelle pas beaucoup.

< Films >

Aujourd’hui, je vous partage 2 bandes-annonces dans un registre tout à fait différent. D’abord 50 nuances plus sombres (oui, je sais, shame on me) et le certainement sublime Beauté cachée.

Sortie le 8 février 2017.

Sortie le 21 décembre 2016.

< Séries >

Du côté des séries, on parle d’une série Netflix qui vient de débuter, et qui me tente ! 🙂 Munie d’un casting 5 étoiles (Orlando Bloom, Dave Franco, Malin Akerman,…) et en plus, elle parle d’amour, ça ne peut que me plaire.

Easy suit des habitants de Chicago de tous horizons pris dans les méandres de l’amour, du sexe, de la technologie et de la culture.

Les 8 épisodes de la saison 1 sont maintenant disponibles.

< Livres >

Et on termine avec les livres, avec le dernier roman de Laurent Gounelle. C’est un auteur que j’aimerais beaucoup découvrir. Il mêle le développement personnel avec le roman, et c’est vraiment un genre que j’aime ! Rendez-vous en octobre pour la sortie de celui-ci.

51wwiqpshpl

Tout commence le jour où Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d’enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles qui le suivent. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l’aider… à sa manière. Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l’hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, Alice va découvrir une vérité universelle particulièrement troublante. Une vérité concernant l’homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles…

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Culturellement parlant…(18)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.