zz1

Après une carrière dans le football américain semi-pro, Colt Bennett, retourne vivre dans le ranch familial du Colorado qu’il essaye de diriger avec son frère ainé, Jameson, malgré les problèmes de cohabitation avec son père, Beau.

vraiment_bon

Mon avis : Coucou tout le monde!  Je reviens aujourd’hui avec la chronique de la première saison de The Ranch, série Netflix avec dans le rôle principal Ashton Kutcher….et j’avoue que j’adore cet acteur, depuis longtemps déjà (je lui avais même consacré un article en juin dernier). Je n’ai donc pas pu résister à commencer cette série ! Bien que pas très originale sur la forme, j’ai passé un super moment et j’ai déjà hâte de voir la saison 2, qui n’est pas prévue pour tout de suite.

Dans les autres rôles, on retrouve notamment Sam Elliott, Danny Masterson et Elisha Cuthbert…tous aussi bons les uns que les autres. The Ranch est bourré d’humour, de références en tout genre et est bien ancrée dans la réalité (aussi américaine puisse-t’elle être). Ce n’est certainement pas la série du siècle mais je peux vous dire qu’elle est vraiment sympa pour se détendre. Les thématiques explorées tournent surtout autour de la famille, des relations sentimentales, et sur le passage au véritable âge adulte. Rien de nouveau sous le soleil mais elle reste un petit pêché mignon à déguster. Selon moi en tout cas.

Je vous conseille donc cette série. 🙂

theranch-invader

Le truc en + : Si Sam Elliott incarne Beau, le père de Colt (Ashton Kutcher) et Rooster (Danny Masterson), c’est notamment parce que Kutcher est un grand fan de l’acteur : Tombstone, un des films où il tient un des premiers rôles, est un de ses films préférés.

1434560816_danny-masterson-ashton-kutcher-zoom

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !