Culturellement parlant…(21)

culture

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui avec le rendez-vous Culturellement parlant… Je vous partage les quelques nouveautés culturelles qui ont attirés mon attention ! 😀 C’est parti…

< Musique >

Comme chaque semaine, on commence avec la musique. Je vous partage le nouveau son de Clean Bandit, Rockabye. Une chanson qui donne…une furieuse envie de danser.

< Films >

Ensuite, on passe aux bandes-annonces avec deux films qui me tentent énormément. Snowden d’abord, réalisé par Oliver Stone et ensuite Tu ne tueras point, réalisé par Mel Gibson.

Sortie le 1er novembre 2016.

Sortie le 9 novembre 2016.

< Séries >

Je vais finir par vous énerver avec mes séries sur les super-héros mais je ne peux m’empêcher d’en parler. Cette semaine, je vous présente donc  Légion, une série qui est prévue pour février prochain.

L’histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l’adolescence à une maladie mentale. Au cours d’un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

< Livres >

Et pour finir, je vous parle d’une bande dessinée, sortie le 14 octobre dernier. La vie à deux semble est une BD décalée et humoristique. A voir donc…
C’est surtout cet article qui m’a encouragé à l’ajouter à ma wish-list.

la-vie-a-deux

Qu’est-ce que l’amour ? Peut-on vivre en couple aujourd’hui ? Qui croit encore à la vie à deux ? Johan De Moor et Gilles Dal nous livrent leur vision brillante, déstabilisante et loufoque sur ce sujet universel.

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Culturellement parlant…(21)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.