jane-virgin

Après la découverte de l’enlèvement de Matéo, c’est le chaos dans la vie de Jane. Surtout quand ils apprennent que Sin Rostro est impliqué et exige une rançon. Pendant ce temps, Petra décide de s’inséminer avec le dernier échantillon de sperme de Rafael.

vraiment_bon

Mon avis (risque de spoilers) : Coucou les loulous ! Aujourd’hui, on parle de la deuxième saison de Jane The Virgin que j’ai beaucoup aimé, tout comme la première saison. C’est une série qui se déguste telle une petite douceur acidulée. Un vrai plaisir, que je vous conseille toujours autant.

Dans cette saison, nous suivons à nouveau les aventures rocambolesques de Jane. J’adore tellement les relations familiales de cette série, spécialement dans la famille Villanueva. Les nerfs de nos trois femmes sont encore mis à rude épreuve et je trouve que les scénaristes ont vraiment bien gérés l’ensemble. On découvre également une Jane maman, et ça fonctionne vraiment très bien… Chapeau à la série d’avoir su garder le cap. Dans la première saison, le spitch se situait entièrement autour de Jane et de sa future maternité, mais on s’attache vraiment beaucoup à Matteo et à la famille qu’ils forment avec Rafael (Oui, moi, je suis #TeamRafaelforever ahaha).

Dans la continuité des choses, on retrouve encore de nombreux thèmes traités, tous aussi incongrus les uns que les autres. Meurtres, secrets et histoires d’amour sont encore monnaie courante dans Jane The Virgin, et c’est tant mieux! De plus, les émotions ne sont pas oubliées, car Jane reste toujours aussi touchante. Petite mention spéciale pour les guests de cette saison, Britney Spears et Bruno Mars qui n’ajoutent que du plus!

Bref, une deuxième saison vraiment super sympa!  Une série que je continuerai, c’est sûr!

jane-the-virgin

Le truc en + : Jane the Virgin est la première série de la chaîne CW à avoir été nominée aux Golden Globes.

gina-rodriguez-1

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !