Disney sur glace : 100 ans de rêves

Bonjour Bonjour !

Vendredi, ma fille de deux ans et demi et moi-même sommes allées au Zénith de Paris, découvrir le nouveau spectacle Disney sur Glace.

Il y a quelques années, je l’avais vu avec mon Cher et Tendre, et, adorant l’univers de Disney, j’avais bien évidemment A-D-O-R-É. Ma Poupette étant en plein apprentissage des dessins animés, et adorant, comme toutes les petites filles de son âge, la Reine des neiges, je tenais à lui offrir ce cadeau. Un moment mère-fille qui fait du bien :).

A travers quatorze scènes, et cinquante personnages, j’ai pu me replonger une nouvelle fois en enfance, et voir ma fille s’émerveiller devant Mickey et Minnie, entre autres. Voir et entendre tous ces enfants chanter sur la Reine des neiges ou encore Le roi lion … C’était beau et leur innocence met du baume au cœur.

2 heures de spectacle qui nous ont mis des étoiles plein les yeux. D’ailleurs, je ne sais pas qui a le plus aimé : l’enfant ou la maman ? ^^

Si l’occasion se représente, nous y retournerons en famille dans quelques années, c’est certain !

A dimanche prochain !

Elsa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.