Hello, hello ! En ce moment, j’avance énormément dans mes séries en cours, et je me remets à jour 🙂 ! De ce fait, je vous présente aujourd’hui 2 mini-chroniques, c’est parti…

Caitlin, la fille de Liza, revient d’Inde. Après une soirée avec ses copines, Caitlin décide de se faire tatouer, mais le tatoueur n’est personne d’autre que Josh. Liza décide de le voir et ils s’embrassèrent, mais Caitlin la vit.

Mon avis (risque de spoilers) : J’aime toujours autant Younger ! Cette deuxième saison n’a fait que renforcer mon avis ! Les intrigues avancent et ça fait plaisir de voir la série sortir quelque peu de sa zone de confort. Josh maintenant au courant du secret de Liza, ça complique un peu les choses, et c’est tant mieux. Le temps d’un épisode, on retrouve Matthew Morisson (Mon cher professeur Will Schuester de Glee) dans un personnage original…et quelque peu étrange (ceux qui ont vu la saison me comprendront…aha).

Il n’y a qu’une chose que je n’ai pas aimé, et c’est la mort d’un personnage, certes que je n’aimais pas, mais qui tombait comme un cheveu dans la soupe. J’aurais aimé voir Kelsey prendre davantage sa vie en main, sans que la série ne lui facilite la tâche de cette manière. Idem pour Liza j’avoue. Tout ça m’a semblé un petit peu trop facile, j’avoue! Dans cette saison, le triangle amoureux est davantage mis en avant, mais pour une fois, j’aime ça ! Il faut dire que ça met un peu de piment dans les mensonges de Liza, et j’ai hâte de découvrir la suite dans la saison 3!

Bref, si vous ne connaissez pas Younger, je vous la conseille, c’est une bonne série pour se détendre, je vous l’assure.

Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l’Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d’une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n’est autre qu’une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses…

Mon avis (risque de spoilers) : Nous avions regardé la première saison de Zoo avec chéri, il y a plus d’un an maintenant, et nous avions gardé tout ça dans un coin de notre tête…et puis, sans savoir pourquoi, on s’est plongé dans la saison 2. Et j’ai beaucoup aimé ! La série se renouvelle vraiment bien, et même de façon plutôt surprenante.

Déjà, on voit arriver la mort d’un des personnages principaux, et ça c’est plutôt rare, donc il faut le souligner. Malgré tout, ça a apporté un vrai renouveau à la série, parce qu’au fond, je ne l’aimais pas trop ce personnage. L’arrivée de Dariela a même plutôt été salvatrice, selon moi, bien entendu. L’idylle développée avec Abraham a ajouté un peu de sentiments, et je trouve que ça fait du bien car la série ne s’attarde pas assez sur les personnages… Jamie reste toujours mon personnage préféré et j’ai vraiment aimé toute la première partie, située dans le grand froid.

Les intrigues sont sympas et j’ai surtout adoré la fin, qui promet de bonnes choses pour la troisième saison ! A voir donc 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !