Chúc Mừng Năm Mới

Bonjour Bonjour !

Ne soyez pas affolées par le titre de l’article, aujourd’hui, je le consacre à l’Asie, et au Vietnam ! Pourquoi ? Tout simplement car c’est un pays qui a su me conquérir il y a maintenant presque 12 ans.

Je ne suis pas asiatique de sang, mais mon cœur l’est un peu grâce à mon Cher & Tendre, et mes filles d’amour. C’est un pays que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter, mais j’espère de tout cœur pouvoir le découvrir dans les années à venir, et connaître ainsi les racines de mon conjoint.

2017, année du coq, serait propice au progrès et à l’honneur. Pour mon signe, le lièvre, ce serait l’année du changement professionnel. A vrai dire, c’est tout ce que je demande !

Côté personnel, il se pourrait que je noue de nouveaux liens amicaux, et que l’harmonie s’installe dans mon couple. Personnellement, ma vie actuelle me semble déjà pas mal côté amitié, j’ai mon petit noyau et m’estime déjà très chanceuse, comme en amour.

En vrai, je ne suis pas amatrice d’horoscope, qu’il soit chinois ou non, mais je suis toujours curieuse de lire ce que l’année me réserve. Si elle est positive, alors ça me va amplement !

Et en attendant, pour fêter cette nouvelle année, c’est mon estomac qui va être content, car la bonne nourriture asiatique n’a pas d’égal ! J’apprécie toujours de pouvoir fêter cet événement avec ma belle-famille. C’est important pour eux, des traditions ont été instaurées, et je souhaite continuer de les perpétuer au sein de mon foyer.

L’avantage d’être un couple mixte, c’est de pouvoir fêter deux fois la nouvelle année ^^

Joyeuse fête du Têt, et à dimanche prochain !

Elsa

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Chúc Mừng Năm Mới

  1. GirlyMamie dit :

    C’est très joli ce que tu dis. Et j’adore les couples mixtes parce qu’ils sont l’avenir de l’humanité.

  2. sphinxou dit :

    Je ne sais pas comment cela se fête mais très bonne année à vous tous du coup 🙂

  3. rp1989 dit :

    J’aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures, c’est toujours très instructif :).
    Je suis serpent alors j’ignore ce qui m’attend pour 2017 mais j’espère beaucoup de positif.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs! Bisous aussi à ta famille!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.