Un an après la fin de la saison précédente, on retrouve Joss au procès de Wilson qui apporte son témoignage. Pendant ce temps, April a emménagé avec Mark dans une nouvelle maison et des tensions apparaissent au sein du couple. Et enfin, Karen a donné naissance à un enfant nommé Vivian en référence à celle avec qui elle a eu une relation et qui est décédée…

Mon avis (Risque de spoilers) : Hello à tous, aujourd’hui, je vous parle de la quatrième et dernière saison de Mistresses… Comme pour Devious Maids, il n’y a pas de fin….Je suppose que les scénaristes s’attendaient à un renouvellement mais du coup, ils nous laissent avec quasi rien à se mettre sous la dent… Enfin, si, mais ils ont complètement bâclé le tout, quitte même à ne plus être fidèle aux personnages de départ… Malgré tout, la saison m’a beaucoup plu, et surtout parce que j’adore les personnages (et dans cette saison, spécialement les personnages masculins. Harry et Mark sont tout de même trop tops *_*).

Les intrigues sont sympathiques, bien que conclues assez rapidement. On reste clairement dans la continuité des saisons précédentes. On voit également l’apparition d’un nouveau personnage, Kate, la sœur d’Harry. J’avoue que je trouve qu’ils ne l’ont pas correctement exploitée et donc j’en suis restée assez indifférente au final. Dans l’ensemble, c’est une série neuneu que j’aurais assez appréciée. Je vous la conseille entre des choses plus sérieuses, elle se regarde avec du plaisir. J’espère que l’on retrouvera rapidement les acteurs dans d’autres projets. 🙂

Le truc en + : La mère d’April est interprétée par Lynn Whitfield. Les deux actrices ont déjà joué mère et fille dans le film Affaire de femmes (2006).

Rendez-vous sur Hellocoton !