Calendar Girl. 2, Février de Audrey Carlan

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia…

Mon avis : Coucou à tous! Aujourd’hui, je commence la semaine avec le deuxième tome de la saga Calendar Girl. Rappelez-vous, un tome par mois jusqu’à la fin de l’année… Si le premier avait été une bonne lecture, sans pour autant être exceptionnelle, je n’ai pas accroché à ce tome-ci. L’histoire est bien trop courte, et on ne prend pas le temps de connaître le nouveau prétendant. Du coup on ne s’attache à personne, et l’histoire de cœur semble superficielle.

Le rapport à l’art ne m’a pas du tout touchée, et encore moins le personnage d’Alec. Et plus, Mia passe d’un homme à l’autre sans aucun scrupule, et je trouve vraiment que le personnage manque d’intégrité. Je lirai tout de même le tome de mars et on verra si je continue la suite…. A suivre au prochain épisode…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Calendar Girl. 2, Février de Audrey Carlan

  1. rp1989 dit :

    Le premier tome m’avait donné envie de lire la suite mais j’ai peu d’attentes concernant le 2e tome.
    Gros bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  2. Apparemment, beaucoup sont déçus pour ce mois de février. J’espère que mars te plaira davantage.

  3. lilithbliss dit :

    Même si je trouve l’idée de départ intéressante, je ne pense pas me pencher sur cette série. J’ai l’impression qu’on va un peu trop tomber dans les clichés…

  4. Smiling dit :

    Je suis intriguée par le format de ces livres mais alors ça me donne pas du tout envie haha

  5. Ibidouu dit :

    Nous partageons le même avis !

  6. sphinxou dit :

    Je ne sais pas si je continue du coup, peut-être par curiosité. J’avais trouvé le concept un mois-un livre vraiment intéressant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.