Culturellement parlant…(25)

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui avec le rendez-vous Culturellement parlant… Je vous partage les quelques nouveautés culturelles qui ont attirés mon attention ces dernières semaines ! 😀 C’est parti…

< Musique >

Côté musique, je vous partage plusieurs musiques que j’écoute beaucoup en ce moment. 🙂 Ce sont des sons assez récents, qui tournent en boucle chez moi. ^^

< Films >

Niveau films, je vous partage 2 bandes annonces de films qui me tentent énormément. 🙂 Les gardiens de la galaxie 2 d’abord, et ensuite Mes vies de chien.

Sortie le 26 avril 2017.

Sortie le 19 avril 2017.

< Séries >

Côté séries, je vous parle de Dark, nouveau projet Netflix, dont la bande-annonce est sortie récemment. Ce sera la première création originale allemande et elle prévue pour fin 2017!

Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d’une petite ville.

Série créée par Baran Bo Odar et Jantje Friese, la saison sera composée de 10 épisodes d’une heure chacun.

< Livres >

Et on termine par les livres avec un bouquin qui me tente beaucoup ! Je n’ai encore rien lu de Kathryn Hughes mais le pitch de celui-ci me donne vraiment envie ! Certainement le bouquin qui me fait le plus envie en ce moment 🙂

Quand le terrible secret d’une femme peut en sauver une autre des décennies plus tard. En 1975, par une journée de canicule, une virée à la mer entre amis se termine par un accident tragique. Ce même été, Mary, une jeune veuve en mal d’enfant, découvre un bébé abandonné devant sa porte et fait le choix de mentir en le faisant passer pour le sien. Quarante ans plus tard, en 2016, une femme, Beth, qui vient de perdre sa mère, vit dans l’amertume le fait que celle-ci ne lui ait jamais révélé l’identité de son père et ait emporté son secret dans la tombe…


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 thoughts on “Culturellement parlant…(25)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.