Vendredi des blogueurs (28)

Hello à tous! Aujourd’hui, je reviens avec mon petit rendez-vous du Vendredi des blogueurs ! Je vous présente donc trois blogs et de deux chaînes Youtube que j’aime ! N’hésitez pas à me partager les vôtres.

 

 

 

Le blog : Les pages qui tournent

Les pages qui tournent, c’est un blog littéraire tenu par deux amies. Au programme, des chroniques, des citations et tout un univers littéraire passionnant ! A découvrir…

Le blog : Joue la comme Frida

Joue la comme Frida, c’est un blog lifestyle magnifique où s’entremêlent des dizaines d’articles sur plein de sujets différents… J’aime particulièrement ceux consacrés aux voyages. 🙂

Le blog : Reading time with Kramik

Reading Time with Kramik, c’est un blog littéraire très sympathique ! J’aime beaucoup le design du blog et la façon dont les livres sont chroniqués.

La chaîne : Eliot et des livres

Eliot et des livres, c’est une chaîne Youtube tenue par une jeune femme fan de lecture ! Découverte récemment, j’adore sa personnalité, et elle me donne toujours des tonnes d’envies de lecture!

La chaîne : Amandine love reading

Amandine love reading, c’est une chaîne Youtube tenue par une fan absolue de romance, et qui a allongé ma liste de romances à lire ! Je n’ai qu’une chose à dire, vivement cet été, période propice pour moi ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Vendredi des blogueurs (28)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.