Culturellement parlant…(26)

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui avec le rendez-vous Culturellement parlant… Je vous partage les quelques nouveautés culturelles qui ont attirés mon attention ces dernières semaines ! 😀 C’est parti…

< Musique >

Côté musique, je vous partage la dernière chanson de la chanteuse anglaise Anne-Marie, que j’écoute en boucle !

< Films >

Côté films, je vous partage la bande-annonce de Little boy, réalisé par Alejandro Monteverde ainsi que celle de Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins.

Sortie le 10 mai 2017.

Sortie le 7 juin 2017.

< Séries >

On passe aux séries, et je vous parle d’une nouvelle production Netflix qui arrive sur nos écran fin du mois. Cette série, c’est Girlboss ! Dans le rôle principal, on retrouvera Britt Robertson.

Girlboss est une adaptation du best-seller #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série se penche sur la vie de Sophia Amoruso, qui en commençant à vendre des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal.

Sortie le 21 avril 2017.

< Livres >

Et je termine avec les livres avec un bouquin orienté lifestyle qui me tente énormément, je veux bien sûr parler de Green Life de la blogueuse Victoria Asias ! 🙂



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Culturellement parlant…(26)

  1. Ça fait un bail que je n’ai pas été au ciné moi :-\
    En revanche, je lis énormément ! Pas moins de 4 chroniques en cours d’écriture 😀 Et côté musique, j’ai le dernier album d’Ed Sheeran 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.