Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ? Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.

Mon avis : Hello, hello! On se trouve aujourd’hui pour parler bouquin avec ma chronique sur The Fire de Brittainy C. Cherry! L’an passé, j’avais eu un véritable coup de cœur sur le premier tome de la saga (sachez qu’ils se lisent complètement indépendamment les uns des autres), et j’ai vraiment adoré celui-ci également! 🙂 J’adore le style de l’auteure et sa façon de créer des personnages attachants, au passé difficile et touchant. Encore une fois, elle a su me toucher au plus profond de mon cœur (même si le premier tome reste au dessus!).

Dans cette histoire, on alterne les points de vue et donc on découvre les personnages principaux de manière approfondie. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous sert une romance complexe, et addictive! Les sentiments sont à fleur de peau, bruts et donc totalement émouvants. Les thèmes abordés par le roman sont difficiles mais également plein d’espoir.  Après avoir lu deux romans de l’auteure, je peux la classer dans mes préférés pour ce genre. Il me tarde d’en lire d’autres (j’espère qu’ils seront tous traduits!).

Sincèrement, c’est une superbe romance que je vous conseille ! A ne pas manquer pour les amateurs du genre, vous ne serez pas déçus.



Rendez-vous sur Hellocoton !