Chicago PD, saison 3

L’unité de renseignements traque l’un des fugitifs les plus recherchés de Chicago, le chef d’un gang. Halstead est désigné pour être sous couverture. Pendant ce temps, Lindsay reste égale à elle-même en continuant à faire des mauvais choix. Ce qui ne l’empêche toutefois pas d’être appelée par Olinsky, qui la prévient que Halstead a été enlevé. Olinsky se confie à Platt à propos de sa fille cachée. De son côté, Roman fait part à Adam de ses doutes quant au réel désir d’engagement de Burgess…

Mon avis (risque de spoilers) : Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler série avec la saison 3 de Chicago PD (Je suis un peu en retard dans mon visionnage, mais j’ai dévoré la deuxième partie de la saison, et je suis donc ravie de vous en parler aujourd’hui). Je suis une grande fan du Chicagoverse (et surtout de Chicago Fire, la série « mère ») et c’est toujours un plaisir de retrouver tous les personnages.

Comme toujours, Chicago PD a su jouer avec nos émotions. J’adore la façon dont les scénaristes se consacrent pleinement aux personnages. Du coup, toutes leurs péripéties sont vécues de façon très intense, et on ressent énormément d’empathie au visionnage des épisodes. Cette saison est toujours aussi bonne, pleine de rebondissements, et j’ai toujours autant aimé les crossovers avec les autres série de l’univers.

Juste un petit mot également sur le dernier épisode, vraiment très fort et qui annonce du lourd pour la saison suivante (que je vais m’empresser de rattraper). Voight prouve qu’il est un personnage haut en couleur, que la vie n’épargne pas. Vraiment une bonne série policière, à conseiller!!

Le truc en + : La série est réellement tournée à Chicago. Les acteurs ont été entrainés 3 mois avant le tournage par le S.W.A.T et les officiers de police de la ville de Chicago.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire