Personnalités (15) – Que sont-ils devenus ? (Greek)

Coucou ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau numéro du Que sont-ils devenus ? Cette fois-ci, je consacre mon article au casting principal de la série Greek, diffusée entre 2007 et 2011, mais que pour ma part, j’ai « maratoné » en 2015. J’avais vraiment apprécié mon visionnage, et c’est l’occasion pour moi de m’intéresser aux acteurs d’un peu plus près.

Jacob Zachar, ou Rusty Cartwright

A part quelques apparitions dans des séries comme Dr House, Les Experts ou la websérie Project S.E.R.A., l’acteur s’est fait très rare ces dernières années. Il a également participé à quelques productions, dans le doublage de personnages.

Côté cœur, il serait célibataire.

Spencer Grammer, ou Casey Cartwright

En 2013, Spencer Grammer incarne l’un des personnages principaux de la série Ironside, remake de la série l’Homme de fer. La série est annulée après la diffusion du troisième épisode. En 2015, même malchance car elle obtient le rôle principal de la série Mr. Robinson, annulée après 6 épisodes. Cette année, nous pourrons la voir, le temps d’un épisode dans les séries Grey’s anatomy et Scorpion.

Côté cœur, elle est mariée avec James Hesketh depuis 6 ans, et a un enfant.

Jake McDorman, ou Evan Chambers

Après Greek, Jake McDorman joue dans la série Are You There, Chelsea? en 2012. Ensuite, il obtient un rôle récurrent dans la saison 3 de la série Shameless. En 2014, il joue dans Manhattan Love Story. Cette année-là, il joue également dans American Sniper de Clint Eastwood. En 2015, il obtient le rôle principal de la série Limitless, terminée au bout d’une saison.

Côté cœur, il est en couple depuis 2014 avec l’actrice Analeigh Tipton.

Scott Michael Foster ou Cappie

Scott Michael Foster (mon préféré ❤) est apparu dans de nombreuses séries après Greek. Dans les plus notables, on retiendra ses rôles dans Chasing Life, Once upon a Time et Blood and Oil. En 2017, il obtient un rôle récurent dans la série Crazy Ex-Girlfriend.

Côté cœur, l’acteur serait célibataire.

Dilshad Vadsaria ou Rebecca Logan

L’actrice s’est fait discrète après l’arrêt de Greek. C’est en 2012 qu’elle obtient un rôle récurrent dans la saison 2 de Revenge. En 2016, elle obtient un des rôles principaux de la série Second chance, terminée après une saison.

 

Clark Duke ou Dale Kettlewell

 

Clark Duke est à l’affiche de son premier film en 2008 avec Sex Drive. Ensuite, il joue dans le film Mille mots aux côtés d’Eddie Murphy. Il tient un des rôles principaux du film Kick-Ass sorti en 2010. Dernièrement, on a pu le voir dans le film Bad Moms.

Côté cœur, l’acteur serait célibataire.

Amber Stevens ou Ashleigh Howard

Entre 2011 et 2014, Amber a joué dans de nombreuses séries à succès : Grey’s Anatomy, How I Met Your Mother, Baby Daddy, 90210, New Girl et Esprits criminels. Elle est galement sous contrat avec les agences de mannequinat Nu Talent Agency et Nous Model Management.

Côté cœur, elle est mariée depuis 2014 à l’acteur Andrew J. West.

Une idée pour le prochain numéro ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Personnalités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Personnalités (15) – Que sont-ils devenus ? (Greek)

  1. Ça fait tellement longtemps que j’ai vu cette série, je l’avais adoré. Cappie est mon personnage préféré à moi aussi ^^ C’est drôle de voir comment les acteurs ont changé depuis.

  2. J’adore cette série! Elle me manque 🙁
    Je la suivais pendant mes années de fac, j’ai terminé mes études quand la série s’est fini, drôle de coïncidence.
    Avec les photos, je réalise qu’ils ont changé! j’étais contente de retrouver Scott Michael Foster dans OUAT 🙂 Cappie était mon préféré!

Laisser un commentaire