Off-Campus. 1, The deal de Elle Kennedy

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis : Coucou les loulous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler bouquin avec une jolie romance New Adult que j’ai lu dernièrement et que j’ai adoré. Pour vous dire, je l’ai lu d’une seule traite dans le car en partant en vacances. 🙂 J’ai passé un superbe moment en compagnie de Garrett et Hannah et il me tarde déjà de continuer la saga.

The Deal est une romance assez classique, qui ne révolutionne pas le genre (et bourrée de clichés). Mais j’avoue que Elle Kennedy a réussi à me tenir en haleine et même à m’émouvoir. Je me suis vraiment attachée aux personnages et j’ai dévoré cette romance. Les chapitres sont courts et la plume, totalement addictive. Malgré le petit pavé (432 pages quand même), on n’arrive pas à reposer le roman avant d’y avoir mis un terme. Évidemment, si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis friande de ce genre donc ça explique quand même beaucoup de choses. 🙂 The Deal est également plein d’humour, et on s’amuse vraiment à la lecture du roman.

L’auteure parvient également à aborder un sujet difficile, le viol, mais d’une façon pas trop patho, qui rend la lecture parfois poignante. Et ça fait énormément de bien (enfin…on se comprend hein, pas que j’aime particulièrement le sujet, mais une petite dose de drama fait toujours du bien dans ce genre d’histoire).

Bref, un très bon roman, que je vous conseille!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Off-Campus. 1, The deal de Elle Kennedy

  1. pepparshoes dit :

    The deal est certainement une de mes séries préférées de ses derniers temps, je l’aime comme pas possible et j’ai envie de l’offrir à tout le monde ^^ J’ai particulièrement aimé le troisième tome cela dit 😛

  2. roxou06 dit :

    J’ai adoré ce roman <3

  3. Je le note dans ma liste de New Romance à lire 😉

Laisser un commentaire