Bates Motel, saison 5

Norman essaie de maintenir les apparences malgré une troublante découverte… Dylan et Emma reçoivent un invité surprise…

Mon avis (risque de spoilers) : Hello, hello! Aujourd’hui, je vous parle de la cinquième et dernière saison de Bates Motel. Si vous saviez comme c’est difficile pour moi de quitter des personnages et de dire au revoir à une série que je suis depuis 5 ans… J’ai adoré Bates Motel, et chaque année, j’ai suivi la saison en cours avec plaisir. Évidemment, aujourd’hui, je ne vais pas trop vous en dire car ces derniers épisodes sont évidemment les plus cruciaux et les plus importants de la série, mais la seule chose que j’ai vraiment envie de partager, c’est à quel point j’ai aimé cette série.

On commence la saison en retrouvant nos personnages 2 ans après les faits de la saison 4, ce qui est assez intéressant au vu des futurs événements. En plus, pour une fois, on a droit à une vraie fin, qui clôture les choses (et selon moi, de façon plutôt inattendue). Dans cette saison, on assiste enfin à la fameuse scène de la douche, qui est réinterprétée de façon assez sympathique (mais glauque…ahaha). Je tire mon chapeau à tous les acteurs, Freddie Highmore en tête qui aura permis à son personnage de prendre de l’ampleur au fil des saisons. Mon petit coup de cœur va à Max Thieriot (Dylan) qui, dans cette saison, m’aura brisée le cœur à de nombreuses reprises.

Vraiment, Bates Motel aura su me tenir en haleine, me donner ma dose de suspens, et aura également réussi à m’émouvoir. Je ne peux que vous la conseiller, et encore davantage maintenant que j’y ai mis le point final. 🙂

Le truc en + : C’est Vera Farmiga qui a fait la suggestion de Freddie Highmore pour le rôle de Norman.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Séries TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Bates Motel, saison 5

  1. C’est une série dont les saisons se valent alors ? ^^

  2. Hylyirio dit :

    On débute cette saison ce soir, justement 🙂
    j’adore :p

  3. lilithbliss dit :

    Avec mon copain, on a tenté le premier épisode de la saison 1, mais on n’a pas vraiment accroché :s Il faudrait peut-être que l’on persévère !

  4. J’aime beaucoup Vera Farmiga, il faut que je regarde cette série 🙂

  5. Aurore dit :

    Je la note cette série, ça fait un moment que j’en entends parler ( surtout sur ton blog 😉 )

Laisser un commentaire